"Des puissances émergentes comme l'Inde ou la Chine"
Le 13 novembre 2024 à 07:58:46 :
Économiquement oui après si tu regardes le niveau de vie type IDH, taux d'alphabétisation ou de mortalité infantile tu vois que ça reste bien en retard par rapport à nous.
Et si tu prends que la Chine de l'est qui fait 400m d'habitants et que tu fais tes moyennes sur ce périmètre là ?
Économiquement oui après si tu regardes le niveau de vie type IDH, taux d'alphabétisation ou de mortalité infantile tu vois que ça reste bien en retard par rapport à nous.
Les 65 millions de Chinois les plus riches dépassent LARGEMENT les 65 millions de français en termes de richesse
Le 13 novembre 2024 à 08:01:06 :
Économiquement oui après si tu regardes le niveau de vie type IDH, taux d'alphabétisation ou de mortalité infantile tu vois que ça reste bien en retard par rapport à nous.Et si tu prends que la Chine de l'est qui fait 400m d'habitants et que tu fais tes moyennes sur ce périmètre là ?
Et si tu ne prends que Bernard Arnault, la France a le plus haut PIB par habitant au monde !
Le 13 novembre 2024 à 08:02:11 :
Économiquement oui après si tu regardes le niveau de vie type IDH, taux d'alphabétisation ou de mortalité infantile tu vois que ça reste bien en retard par rapport à nous.Les 65 millions de Chinois les plus riches dépassent LARGEMENT les 65 millions de français en termes de richesse
Et les 1 milliard 400 millions restants ?
Le 13 novembre 2024 à 08:02:37 :
Le pire c'est que la France continue d'envoyer 1milliard par an pour l'aide au développement de la chine,ça devrait être linverse
Non c'est 100 millions je crois
Mais on est d'accord qu'on devrait arrêter. Surtout quand notre cher gouvernement cherche à faire des économies.
J'imagine que c'est plus simple d'augmenter les impôts et de réduire les allocs que de porter nos couilles face à la Chine
Le 13 novembre 2024 à 08:08:18 :
Le 13 novembre 2024 à 08:02:37 :
Le pire c'est que la France continue d'envoyer 1milliard par an pour l'aide au développement de la chine,ça devrait être linverseNon c'est 100 millions je crois
Mais on est d'accord qu'on devrait arrêter. Surtout quand notre cher gouvernement cherche à faire des économies.
J'imagine que c'est plus simple d'augmenter les impôts et de réduire les allocs que de porter nos couilles face à la Chine
réduire les allocs tu rêves toi
ils vont monter les allocs
Données du topic
- Auteur
- GrosseBite75
- Date de création
- 13 novembre 2024 à 07:58:00
- Nb. messages archivés
- 32
- Nb. messages JVC
- 32