Topic de DantDeYon6 :

[PROPRIODREAM] je vais déménager à Saint-Étienne

Encore un an à mettre du fric de côté pour un apport et je vais m’acheter un appart à Saint-Étienne.

Alors oui c’est moche, mais c’est le seul moyen pour moi de finir proprio

Bien joué khey courage pour cette destination de merde

Le 14 novembre 2024 à 08:00:31 :
Bien joué khey courage pour cette destination de merde

Cimer khey

Pourquoi Sainté alors que y'a des tas de villes de province beaucoup plus agréables

Pourquoi être proprio mtnt ? Les taux sont nuls actuellement je crois tu vas douiller pour rembourser le crédit

+ Ca te coince pour 15-20 ans au moins

Quel coin khey ?
Achète pas n'importe où.

Le 14 novembre 2024 à 08:02:16 :
Pourquoi Sainté alors que y'a des tas de villes de province beaucoup plus agréables

La plus accessible niveau prix avec tout à proximité.

Le 14 novembre 2024 à 08:02:52 :

Le 14 novembre 2024 à 08:02:16 :

La plus accessible niveau prix avec tout à proximité.

Okay, bon courage dans cette ville de merde parce que ça va être déprimant

Le 14 novembre 2024 à 08:02:34 :
Pourquoi être proprio mtnt ? Les taux sont nuls actuellement je crois tu vas douiller pour rembourser le crédit

Les taux ne vont jamais s’améliorer khey la situation ne va que se dégrader avec l’immo de plus en plus inaccessible c’est finito autant acheter maintenant

Le 14 novembre 2024 à 08:00:03 :
Encore un an à mettre du fric de côté pour un apport et je vais m’acheter un appart à Saint-Étienne.

Alors oui c’est moche, mais c’est le seul moyen pour moi de finir proprio

Tu viens de Paris de base ?

Prix du bien ? Nombre de m2 ? Taux du crédit ?

J'y suis proprio et c'est tout sauf une ville de merde. P'tit appartement bourgeois en centre ville à 1200€/m2, p'tite vie de quartier chaleureuse, agenda culturel sympa, on y est bien

Trop bien saint Etienne !

Le seul bémol c'est que la ville est construite sur un flanc de colline donc il y a des pentes ultra raide de partout.

Le 14 novembre 2024 à 08:17:25 :
J'y suis proprio et c'est tout sauf une ville de merde. P'tit appartement bourgeois en centre ville à 1200€/m2, p'tite vie de quartier chaleureuse, agenda culturel sympa, on y est bien

Île-de-France ?

[08:02:34] <Can-01>

Les taux ne sont pas fixes :hap:

Il va peut-être emprunter à 3.5% aujourd'hui sur 25 ans, mais dans 3 ans renégociera pour se le faire racheter à 2% , etc...

Dans tout les cas même avec les taux actuels, tu payes moins cher en intérêt + crédit que juste la location pour un bien équivalent, donc autant acheter que de jeter son argent par les fenêtres :hap:

[08:20:41] <LivreurUberEat>
Trop bien saint Etienne !

Le seul bémol c'est que la ville est construite sur un flanc de colline donc il y a des pentes ultra raide de partout.

Infâme les villes comme ça

Je viens de voir des images de Saint-Étienne je trouve que ça va. C'est si à chier que ça cette ville ?

"Il va peut-être emprunter à 3.5% aujourd'hui sur 25 ans, mais dans 3 ans renégociera pour se le faire racheter à 2% , etc..."

Il a peut-être pas envie de se faire chier avec ces démarches administratives et puis d'ici là, il aura payé des intérêts de trop....

Tu connais du monde à St Étienne pour déménager là bas ?

Données du topic

Auteur
DantDeYon6
Date de création
14 novembre 2024 à 08:00:03
Nb. messages archivés
21
Nb. messages JVC
21
En ligne sur JvArchive 350