MBAPPÉ a cru à sa propre PROPAGANDE en fait.
Il est persuadé d'être une fusion de Maradona / Pelé, alors il fait ça mais forcément ça ne marche pas :
https://x.com/Benzenazi9/status/1855559896076304430
Franchement qu'il prenne encore quelques millions et qu'il parte en retraite.
En même temps les médias français ont fait une énorme propagande pour le survendre, t'écoutais les médias français jusqu'à peu : c'était Messi
Il a suffi qu'il aille au Real pour être autant diabolisé que Benzema, chaud
Le 3/4 de ses haters sont eux-mêmes des gros moutons qui l'ont sucé pendant des années quand les médias le surcotaient, vous êtes des golems
il va dribler et passer = critique
il va se faire prendre le ballon = critique
il respire = critique
Le 11 novembre 2024 à 17:17:03 :
Il a perdu tout le capital sympathie français depuis qu’il a commencé ses délires de diva à choisir ses matchs et quel poste il veut jouer. C’est terrible car je suis sûr que c’est sa mère qui l’a poussé à devenir comme ça
Ça plus la virée en Suède qui a achevé sa reput
Le 11 novembre 2024 à 17:16:14 :
En même temps les médias français ont fait une énorme propagande pour le survendre, t'écoutais les médias français jusqu'à peu : c'était MessiIl a suffi qu'il aille au Real pour être autant diabolisé que Benzema, chaud
Le 3/4 de ses haters sont eux-mêmes des gros moutons qui l'ont sucé pendant des années quand les médias le surcotaient, vous êtes des golems
toujours aussi malaisant le monstre
Le 11 novembre 2024 à 17:22:46 :
Le 11 novembre 2024 à 17:17:03 Wok-Bah-Voyons a écrit :
Il a perdu tout le capital sympathie français depuis qu’il a commencé ses délires de diva à choisir ses matchs et quel poste il veut jouer. C’est terrible car je suis sûr que c’est sa mère qui l’a poussé à devenir comme çaIl s'était déjà tiré une balle dans le pied avec sa tirade "j'ai mal à ma France" sur l'affaire Nael le petit ange délinquant, alors qu'en parallèle il faisait silence radio sur le meurtre de la petite Lola ou encore les bébés d'Annecy poignardés.
Après, il n'y a plus que les jeunes de cités et les journalistes français qui n'ont pas grillé la fraude, c'est logique de les caresser dans le sens du poil
Depuis ses 17 ans nombreux avaient déjà capter ce qui allait arriver. C'est un tout droit, sprinter explosif. Mauvais dos au but, mauvais de la tête, mauvais sur coup franc, une finition pas top malgré ses buts qu'il a mis en L1.
Forcément quand tu perds en vitesse et explosivité c'est plus le même.
La leçon c'est que la technique surpassera toujours l'athlétique. Même un Messi qui choperait la tuberculose pourrait toujours faire un coup de génie, un sprinter tu lui enlèves ses cannes c'est finito
Données du topic
- Auteur
- Bhut_Jolokia
- Date de création
- 11 novembre 2024 à 17:14:58
- Nb. messages archivés
- 35
- Nb. messages JVC
- 32