Topic de Eselenya :

Ya quoi qui sort de bien aujourd'hui

• 1

Je suis plus à la page, je suis pas du genre à cracher sur tout mais je ne sais pas si trop de choix tue le choix ou si je n'arrive pas à trouver mon bonheur dans une multitude de daube.

Vous auriez des recommandations ?

En quoi ? Anime, jeux, série, musique ?
Nous deux, enfin seulement si on sort ensemble.

Le 14 novembre 2024 à 05:46:24 :
Nous deux, enfin seulement si on sort ensemble.

Envoie tes feet à ce khey il a mérité

Dragon Quest III HD-2D remake
Sinon plus sérieusement, tu parles de quoi ? JV ? Manga ? Anime ? Film ? Serie ? Livre ? Album ?

Le 14 novembre 2024 à 05:46:11 :

Anime manga livre série film album pourquoi pas si t'as des choses à proposer mais de rap

PSje suis un mec hétéro c'était juste un compte troll que j'ai retrouvé après un ban donc je l'utilise à cause des niveaux dégagez avec vos mp degueulasse

Le 14 novembre 2024 à 05:53:33 :

Anime manga livre série film album pourquoi pas si t'as des choses à proposer mais de rap

PSje suis un mec hétéro c'était juste un compte troll que j'ai retrouvé après un ban donc je l'utilise à cause des niveaux dégagez avec vos mp degueulasse

:-(

Le 14 novembre 2024 à 05:54:59 :

:-(

Je rigole je suis une jolie kheyette mais j'ai deja mon khey de poche pour l'instant

Ahi, les khey en rute qui spam tout ceux avec un avatar kj https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png

Eh bien en anime y'a dandadan en cours que je trouve sympa.
Sinon rien de bien neuf, on m'a passé l'homme rune comme bouquin, de l'heroic fantasy très classique.
Et en musique je boucle un peu sur telan devik mais c'est pas nouveau

• 1

Données du topic

Auteur
Eselenya
Date de création
14 novembre 2024 à 05:45:37
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
10
En ligne sur JvArchive 285