Topic de kheydeter57000 :

le film l'amour ouf au ciné vaut le coup ?

Supprimé
  • 1
pas friant des histoire romantique mais vu les bon retour en ce moment
des kheys qui l'on vu ?
j'ai une place a encore utilisé et deja vu juré numéro 2 et cherche un autre film pour passer la soirée
Je comprendrais jamais l'interet d'aller au ciné pour voir ce genre de film https://image.noelshack.com/fichiers/2021/17/7/1619981810-ahiiiiii.png
Mais sinon oui c'est bien d'après le retour de mes proches https://image.noelshack.com/fichiers/2021/17/7/1619981810-ahiiiiii.png
Va plutôt voir Anora ou Thé Substance plutôt qu’un enieme film français insipide

Le 09 novembre 2024 à 12:12:59 :
Va plutôt voir Anora ou Thé Substance plutôt qu’un enieme film français insipide

deja vu the substance dispo sur internet depuis 2 mois effectivement a part le dernier acte super film qui m'a laissé la même impression que requiem for a dream

Le 09 novembre 2024 à 12:16:22 :

Le 09 novembre 2024 à 12:12:59 :

deja vu the substance dispo sur internet depuis 2 mois effectivement a part le dernier acte super film qui m'a laissé la même impression que requiem for a dream

J’ai aussi un peu pensé à RFAD effectivement
Pour ma part j’ai adoré la mise en scène et la forme, y’a une violence viscérale incroyablement maîtrisée! Moins fan du dernier acte aussi mais il fallait bien conclure avec cet apothéose attendu

Je te conseil Anora
Mais tu devrais aller voir ce genre de films en sale ou l’expérience est encore mieux

oui va le voir

ça te changera des daubes hollywoodiennes l'op

Franchement le film est beau visuellement et le début est cool après c'est juste trop long et l histoire par en couilles

Je lui met 6/10 perso

• 1

Données du topic

Auteur
kheydeter57000
Date de création
9 novembre 2024 à 12:11:06
Date de suppression
9 novembre 2024 à 21:03:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés