Topic de GPTCRIGOLO :

Je comprends les femmes franchement

Supprimé
  • 1

L'écrasante majorité des hommes sont des merdes, pour différentes raisons.

Si j'étais une femme et que j'avais des centaines de cucks a mes pieds moi aussi j'en profiterais. Comment leur en vouloir ?

Imaginez vous avec un harem de femme prêt a faire n'importe quoi pour vous plaire. N'importe quel homme en profiterais. Je pense d'ailleurs que si les hommes étaient a la place des femmes. Que le marché du sexe était inversé. Les hommes seraient 100x pires et 100x plus odieux avec les femmes que les femmes ne le sont avec les hommes. Bref.

Je comprends les femmes finalement. Elles doivent être sacrément blasées de voir a quel point la grande majorité des hommes sont humainement des merdes.

N'explique pas pourquoi tu qualifies les hommes de la sorte surtout, faudrait pas que ton topic soit compréhensible

Le 19 novembre 2024 à 14:35:37 :
N'explique pas pourquoi tu qualifies les hommes de la sorte surtout, faudrait pas que ton topic soit compréhensible

C'est pas évident ?

90% si ce n'est plus des crimes violents sont le faits des hommes, les hommes sont horribles entre eux et avec les femmes, qu'ils convoitent mais qu'ils traitent comme de la merde si ils en ont l'occasion. 99% des violents sont des hommes. L'écrasante majorité des pédo sont des hommes. Les hommes se disent virils et fort mais font les cucks lorsqu'ils essayent de pécho une meuf, ce qui est vraiment pathétique et prouve que la majorité des hommes n'ont pas d'honneur.

Bref il y aurait énormément de chose a dire sur le charactère détestable de la gent masculine

• 1

Données du topic

Auteur
GPTCRIGOLO
Date de création
19 novembre 2024 à 14:32:59
Date de suppression
19 novembre 2024 à 15:07:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
5