Topic de Hakamou :

Les médias se sont bien foutu de nous avec Harris

Supprimé

Le 06 novembre 2024 à 08:18:56 :

Le 06 novembre 2024 à 08:15:54 :

Le 06 novembre 2024 à 08:13:57 :
"nous"

On est pas americains

Les médias français ont tout autant propulsé la propagande pro-Harris, on nous a gavé de partout.
J'y vois une volonté Atlantiste/Libéral/Européenne
Et oui, nous, car les réseaux sociaux sont utilisé pour manipuler l'opinion, on peut servir de petite main pour influencer les votant aux USA tkt

Aucune idée je regarde pas les info, y a que sur ce forum que j'ai entendu parler de l'élection

C'est aussi le résultat d'un matrixage avec les algos sur les réseaux sociaux, qui filtrent les infos.
Zuckerberg a déjà avoué avoir été le tapin de l'administration américaine

J'aime pas particulièrement Trump, le sujet c'est l'incompétence des médias mainstream. Qui finalement ne servent plus que les intérêts de l'économie.
Impossible d'avoir une information de qualité, je trouve ça vraiment préoccupant
et voilà les dems avec vos conneries à nous barbouiller la gueule de wokisme c'est pas passé nn plus cette année, bien joué, mais bon le plus important c'est d'avoir le sentiment d'être meilleur que l'autre

Le 06 novembre 2024 à 08:22:30 :
et voilà les dems avec vos conneries à nous barbouiller la gueule de wokisme c'est pas passé nn plus cette année, bien joué, mais bon le plus important c'est d'avoir le sentiment d'être meilleur que l'autre

Nan mais je t'explique, si t'essayes de comprendre c'est que tu joues le jeu de l'ennemi.
Si tu images que Trump puisse être élu, alors c'est que tu veux voter pour lui dans la logique en big 2K24
Et tu gagnes des elections avec des bails d'éboueur et des histoires d'écureuil parce ce sont des images ou des histoires fortes qui plaisent aux algorithmes sur les réseaux https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/2/1607997474-ayaoo.png

L'émotion > la logique https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/2/1607997474-ayaoo.png

Données du topic

Auteur
Hakamou
Date de création
6 novembre 2024 à 08:07:54
Date de suppression
6 novembre 2024 à 08:43:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
24
Nb. messages JVC