Topic de baltimaure :

toutes les statisques et pourcentages on comptes les boomers dedans ?

• 1

Non parce que c'est très important par exemple 45% des hommes trompes et 35% femmes mais on compte les multiples sexagenaires qui ont votés ? Non parce que si c'est comme les elections que les votes sont biaisés par les boomers bah on est dans la merde dans les informations.

Parce que jean kevin 15 ans qui lis le sondage comprends que julie a 40% de chance de la tromper, alors que dans les 40% du sondage c'est claudette et jeanette 85 ans qui ont eu 150 vies qui ont votés.

Et pareil pour les divorces 30% de divorces bah tu m'étonnes si tu fais voter tout le monde, un mec peut être marier 50 ans avoir mener une belle vie d'amour, puis fini par divorcer et hop dans les sondages.

Et oui je crois bien que c'est ça parce que y'a la même douille dans la côte de popularité des politiques, putain qui aime jean michel blanquer, les sondages veulent faire croire que pour les FR l'ADORENT alors qu'on sait très bien c'est qui qui les adorent, mais les sondages précise pas mais c'est de la pure désinformation en fait c'est infiniment différent de la réalité, tu ne peux pas oublier des facteurs aussi énorme que l'âge et la classe sociale dans ce genre de stat putain ça me frustre trop
2 (dont moi) connecté à chacun de mes topics ça fait des semaines je comprends pas le délire?
  • 1

Données du topic

Auteur
baltimaure
Date de création
13 novembre 2024 à 01:28:28
Nb. messages archivés
4
Nb. messages JVC
4
En ligne sur JvArchive 342