ça y est vous êtes CONTENTS les BANDEURS D'HIVER ??
Le 19 novembre 2024 à 14:02:51 Bordel56 a écrit :
Le 19 novembre 2024 à 14:00:25 :
Le 19 novembre 2024 à 13:57:11 Bordel56 a écrit :
Le 19 novembre 2024 à 13:53:05 :
Le 19 novembre 2024 à 13:49:06 Bordel56 a écrit :
> Le 19 novembre 2024 à 13:47:23 :
>> Le 19 novembre 2024 à 13:45:18 Bordel56 a écrit :
> >> Le 19 novembre 2024 à 13:43:29 :
> > >> Le 19 novembre 2024 à 13:42:35 Bordel56 a écrit :
> > > >> Le 19 novembre 2024 à 13:32:23 :
> > > > >> Le 19 novembre 2024 à 13:31:18 Bordel56 a écrit :
> > > > > >> Le 19 novembre 2024 à 13:26:12 :
> > > > > > >> Le 19 novembre 2024 à 13:23:34 Bordel56 a écrit :
> > > > > > > >> Le 19 novembre 2024 à 13:21:23 :
> > > > > > > > >> Le 19 novembre 2024 à 13:20:44 Bordel56 a écrit :
> > > > > > > > > >tu parles plus de ta crush toi
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > faut bien se renouveler pour rester au top du forum surtout que vu que je suis malade je la vois pas mais ça va peut-être me reprendre
> > > > > > > >
> > > > > > > > tu ressentiras quoi si t’avais la même crush mais que t’étais un 4/10 laid sans amis ?
> > > > > > > >
> > > > > > > > je dis pas que c’est mon cas ahah non pas du tout
> > > > > > >
> > > > > > > et elle elle a des amis elle est normale et tout ? je pense que je me sentirais super mal surtout que je sais que c'est dur de passer à autre chose
> > > > > > >
> > > > > > > après malheureusement y'a pas grand chose à faire à part faire la serpillière et se faire briser jusqu'à plus avoir envie
> > > > > > >
> > > > > > > ou si t'es 4/10 sans efforts tu peux peut-être prendre soin de toi et passer à 5.5/10 ce qui est déjà pas mal
> > > > > >
> > > > > > oui c’est une 8 objectivement même si pour moi c’est une 10/10 + elle est un peu timide mais elle a des amis
> > > > > >
> > > > > > c’est tellement frustrant d’être un 0 tout
> > > > > >
> > > > > > je peux pas dépasser le 5/10 perso et même si j’étais un 5,5 sans amis je pourrais rien faire
> > > > >
> > > > > vous êtes au lycée ou à la fac ? tu peux au moins te faire des amis même si t'es un solide 4/10 c'est un bon début et puis même si ça te donne pas de meuf c'est mieux que rien pour le mental
> > > >
> > > > c'était en terminale mais la c’est fini dans tout les cas, juste je stalk son insta et ça me brise encore plus
> > >
> > > ça fait longtemps que c'est fini ? en tous cas je comprends j'osais pas parler à ma crush du lycée moi non plus
> >
> > bah a la fin de l’année scolaire quoi en juin on va dire
> >
> > mais je vais toujours sur son insta parfois et elle est en couple maintenant en +
>
> ouais ça fait pas très longtemps quoi, ben tu as de quoi avoir de nouvelles targets ? tu fais quoi maintenant t'es à la fac ou similaire non ? j'espère que t'as pas arrêté là psk c'est le meilleur moyen de boucler dur
dans tout les cas c’est trop dur d’avoir de la motivation maintenant pour travailler ou faire des études, la vie m’a baisé
khey tu sors de terminale t'as toute la vie devant toi pour te faire briser, faut absolument que tu reprennes des études l'année prochaine, que tu retrouves la boucle étudiante du lycée où ça brasse des petits culs de teen sous tes yeux entre deux cours nuls pour te faire penser à autre chose
sinon tu vas t'enfoncer dans une boucle sans fin...
fais confiance en un ancien (22 ans) avec un vécu similaire !
après je sais que c'est dur de se motiver comme ça avec des mots et que ça doit venir de l'intérieur mais t'es vraiment entrain de choisir d'abandonner la vie parce que tu crois pas que ça vaille la peine de faire des efforts alors que même les efforts sans résultats valent la peine d'être fournis juste pour ne pas boucler toute la journée
je suis brisé de l'intérieur, c’est ça le problème : phobique social, anxieux maladif + laid + malformation physique
j'ai vu des mecs bien moches s'en sortir très bien dans la vie (meufs taf potes fun) je sais que ça fait cliché bluepilled mais c'est réel, faut que tu mettes ça de côté le temps de t'en sortir sur le reste qui est factuellement handicapant mais qui va se débloquer tout seul au fur et à mesure que tu vas t'investir socialement
pour ton année en cours je te conseille de bosser dans un truc à ambiance pas trop pourrie pour bosser là dessus justement
Le 19 novembre 2024 à 14:09:13 suceurdetrans57 a écrit :
en plus de ça pour les maladies les 2 pires grippes que j'ai choppé c'était en juillet et en aout elles ont duré entre 1 mois et demie à 2 mois
wtf comment c'est possible j'ai tjs choppé mes grippes entre décembre et février
Le 19 novembre 2024 à 13:21:55 :
Le 19 novembre 2024 à 13:20:47 Zizi2filleNT a écrit :
A fondça va bien avec le pseudo
T'imagine bien le tableau
Et c'est bien le cas
Le 19 novembre 2024 à 14:12:40 :
Le 19 novembre 2024 à 14:09:13 suceurdetrans57 a écrit :
en plus de ça pour les maladies les 2 pires grippes que j'ai choppé c'était en juillet et en aout elles ont duré entre 1 mois et demie à 2 moiswtf comment c'est possible j'ai tjs choppé mes grippes entre décembre et février
la promiscuité avec les gens sûrement, mais j'ai aussi choppé des grippes pendant l'hiver c'est juste qu'elles étaient nettement moins difficiles à supporter
Données du topic
- Auteur
- autremondesh2
- Date de création
- 19 novembre 2024 à 13:19:22
- Nb. messages archivés
- 135
- Nb. messages JVC
- 135