Topic de Nieme2ndairent :

J'ai ENFIN trouvé une meuf qui baise sans conditions

Supprimé
  • 1

Sans passé ni avenir, sans mots sur la relation, sans aucune condition, tout en étant très sympa, drôle (rare pour une femme), bonne et belle

En gros on est potes mais on se pécho

C'est trop beau pour être vrai, je suis euphorique

Elle pourrait le faire avec un autre que ça ne te dérangerait pas là tout de suite ?

Le 13 novembre 2024 à 00:54:10 :
Elle pourrait le faire avec un autre que ça ne te dérangerait pas là tout de suite ?

En vrai pour l'instant non mais j'ai bien peur que ça vienne ahii :rire:
Mais je vais pas la voir souvent de toute façon, on est pas dans la même ville

Elle a une poitrine comment ?
Comment elle s’appelle?

J'avais la même chose, mais elle voulait qu'on fasse connaissance en faisant des sorties et compagnie. Or avec moi c'est tout ou rien, soit tu veux du sérieux et OK on apprends à se connaître. Soit c'est "tu bz?".

Je te conseil de faire pareil pour te protéger et ne pas devenir dépendant... mais tant mieux pour toi khey profite

C'est possible de transformer un ancien plan cul en une copine ? :(
Exactement pareil l'op, elle vient chez moi se faire niquer, j'ai meme pas a me deplacer, on parle un peu car on s entend bien, elle passe son temps a me sucer, bref le pied. Que des avantages (seins et culs enormes en plus).
Profite bien mon khey :cimer:

Le 13 novembre 2024 à 00:57:46 :
C'est possible de transformer un ancien plan cul en une copine ? :(

Oui

Le 13 novembre 2024 à 00:56:06 :

Moyenne, pas particulièrement grosse mais assez moelleuse

Le 13 novembre 2024 à 00:57:51 :
Exactement pareil l'op, elle vient chez moi se faire niquer, j'ai meme pas a me deplacer, on parle un peu car on s entend bien, elle passe son temps a me sucer, bref le pied. Que des avantages (seins et culs enormes en plus).

C'est génial bordel, je savais pas que ça existait vraiment, pareil pour la mienne en plus du coup elle m'héberge dans sa ville qui est une des meilleures grandes villes françaises et où j'avais aucun point de chute, et en plus elle est réellement intelligente et drôle. On est bénis khey :cimer:

Le 13 novembre 2024 à 01:02:01 :

Le 13 novembre 2024 à 00:56:06 :

Moyenne, pas particulièrement grosse mais assez moelleuse

Profite

Le 13 novembre 2024 à 00:56:55 :
J'avais la même chose, mais elle voulait qu'on fasse connaissance en faisant des sorties et compagnie. Or avec moi c'est tout ou rien, soit tu veux du sérieux et OK on apprends à se connaître. Soit c'est "tu bz?".

Je te conseil de faire pareil pour te protéger et ne pas devenir dépendant... mais tant mieux pour toi khey profite

Ah moi ça a toujours été une sorte de rêve d'avoir une vraie amie avec laquelle on peut se pecho dans le bus, rire de blagues racistes, baiser sauvagement ou discuter de littérature, sans jamais avoir besoin de mettre de mots, d'avenir ou de devoirs, c'est génial

Le 13 novembre 2024 à 01:03:29 :

Le 13 novembre 2024 à 00:57:51 :

C'est génial bordel, je savais pas que ça existait vraiment, pareil pour la mienne en plus du coup elle m'héberge dans sa ville qui est une des meilleures grandes villes françaises et où j'avais aucun point de chute, et en plus elle est réellement intelligente et drôle. On est bénis khey :cimer:

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1479955844-risitas-kebab.png

C'est ça, nargue nous clé. Profites en bien :(:-(

Le 13 novembre 2024 à 01:07:58 :
C'est ça, nargue nous clé. Profites en bien :(:-(

J'ai galéré comme tout bon khey t'inquiète khey :rire:

• 1

Données du topic

Auteur
Nieme2ndairent
Date de création
13 novembre 2024 à 00:52:08
Date de suppression