Topic de Fauxhumain :

MARSEILLE alias CASSOSLAND, vous en pensez quoi ?

• 1
J'ai vu la ville empirer au travers des années mais là ça en est ridicule. Si tu as le malheur de devoir prendre le bus le métro ou le train c'est la cour des miracles on est d'accord ?
La vidéo d illustration est ou ?

Le 09 novembre 2024 à 10:27:27 :
La vidéo d illustration est ou ?

La vidéo d'illustration de quoi ? Tu as l'air d'avoir le cerveau grillé toi

À chaque fois que je reviens pour rendre visite a des proches je dois prendre les transports en commun et je suis ÉTONNÉ de voir autant de cassos. Des gens qui puent, agressifs, suspects... Comment on peut vivre dans l'angoisse tout le temps comme ça je sais pas.

Le 15 novembre 2024 à 08:57:44 :
Pire ville de France d'Afrique

Bientot avec Delogu maire de Marseille ça va forcement s'améliorer.
Cette ville est immonde, elle a le pire de Paris et les beauf
Marseille : du soleil, la mer, un climat au top… tout ce que Paris, Laval, Vichy ou Lille n’auront jamais.

un potentiel pour être meilleure ville de France mais parasitée par ses propres habitants

sûrement un coup des jacobins pour ne pas prendre le dessus sur Paris

C'est une ville avec un paysage magnifique comme sur toute la côte méditerranéenne et certains quartiers sont très bien, mais surtout dans le sud, les quartiers centraux et certains quartiers nord c'est autre chose
Les quartiers sud de Marseille sont très bien, en tant que parisien j'ai été agréablement surpris
Et je pense que les transports en commun sont pires à Paris, t'as vraiment toute la misère du monde qui se déverse dedans
  • 1

Données du topic

Auteur
Fauxhumain
Date de création
9 novembre 2024 à 10:26:48
Nb. messages archivés
14
Nb. messages JVC
14
En ligne sur JvArchive 362