Topic de francomaroc :

Est ce que les femmes ont aussi des traces de pneus ?

• 1

Voilà, j'ai un drame dans ma vie. C'est les traces de pneus.
Pas les pneus Michelin oui je précise..mais les traces de pneus du petit dej, déjeuner, goûter, dîner..hein..vous savez les petite traces indélicates, que l'on trouve au fond des slips, caleçons, surtout en blanc.

Non je dis ça, par ce que lorsque parfois un miracle arrive, par exemple, une soirée, une rencontre soudaine et inattendue, une super nana, sympa, mignonne, qui à l'air de s'intéresser à vous, tout d'un coup, la vie semble tout autre et extraordinaire. Alors tout s'emballe, s'enchaîne, et puis les premiers baisers, les caresses, et puis on va chez l'"un ou chez elle, et c'est là qu'arrive le petit drame qu'il faut cacher, ben oui comme rien n'était trop prémédité,, donc la trace indélicate dans le calbute..souvent, la nana, est occupée à ne pas la voir, mais l'angoisse, si elle l'a voit c'est un peu la honte non ? Un peu un "tue l'amour on va dire"
Marron derrière, jaune devant parfois, enfin pas terrible tout ça..mais pas simple à résoudre non plus.

En faite c'est souvent du au résidu de crottes dans les poil de cul...et plus vous en avez et plus hélas, les résidu reste d'être collé..bon c'est un technique tout ça, mais lorsqu'on est tout seul, c'est pas trop grave mais mais voilà lorsque une superbe nana, tombe lors d'un premier rendez vous romanesque et sensuel sur une belle trace de pneu cela fais désordre dans dans l'ordre cosmique des belle chose...et fous un peu la honte..Mais bon en même temps cela arrive toujours lorsqu'on 'y s'attend pas, c'est vrai, pourquoi les nanas viennent vers vous, vous, nous les mecs, lorsqu’on est sales, assis sur notre chiotte, en train de lire l'Equipe ?

Combien de fois, j'ai lavé mon cul, et je me suis mis sur mon 31 du dimanche pour que dalle ? Non mais c'est vrai..

Bref, en faite, je pensai que j'étais le seul mecs au monde, enfin lorsque j’étais jeune, à avoir des traces de pneus et de gros freinages, lorsque j'ai compris que d'autres, en avait aussi. En fréquentant les laveries automatiques, c'est formidable par ce que l'on se rencontre qu'on est pas tout seul au monde, c'est vrai. D'autres traces de pneus, et aussi plein de caleçons et de chaussettes mités, troués, comme les miennes..putain on se sent mieux et moins seul d'un coup.

Maintenant, j'aimerai savoir, si les filles aussi avaient parfois des traces de pneus ?

• 1

Données du topic

Auteur
francomaroc
Date de création
19 novembre 2024 à 11:37:16
Nb. messages archivés
2
Nb. messages JVC
2
En ligne sur JvArchive 255