Topic de ObjectifPazzz :

Les GENS qui n'ont PAS de SANG FRANÇAIS, venez

Supprimé
  • 1
Ça vous fait quoi de savoir que peu importe ce que vous ferez vous ne serez jamais français ?
Ça vous fait quoi de vous bercer d'illusions avec le mythe de l'assimilation alors que votre génétique vous trahit ?
Cela ne me fait rien du tout https://image.noelshack.com/fichiers/2022/03/6/1642883506-nick-haut-lunettes-elton-john.png

Le 19 novembre 2024 à 09:38:55 :
Cela ne me fait rien du tout https://image.noelshack.com/fichiers/2022/03/6/1642883506-nick-haut-lunettes-elton-john.png

Bah tu vis pas en France donc osef

Moi j’ai pas de sang tout court, ça compte ?
On m'a jamais emmerdé avec ça à part les petits jaloux :(
Bof, à part le passeport j’en n’ai plus rien à foutre d’être français… pays de tarés.
sache que je t'ai signalé au site gouv pour signaler les radicalisés
j'ai screen tous tes posts sur le topic de ce matin oú tu t'exprimes comme un islamiste détraqué et je leur ai envoyé à 4 reprises avec 4 IP différentes
gilbert va venir te fouiller le cul enfant de beurette, bougnoule dégénéré
1/2 naissances en 2040 sera extra europeenne, tic tac

Le 19 novembre 2024 à 10:17:09 :
Osef de votre sang francais. Je suis naturalisé francais, je suis autant francais voir plus que vous.

:rire: :rire: :rire:

C’est marqué français sur la CNI :hap:
J’ai pas de sang français mais 100% européen. On oublie trop souvent que la discrimination a longtemps touché les autres européens que les français de souche détestaient

J'ai 0 sang français et pourtant je me sens quand meme français

Tu voudrais que je me sente quoi, c'est ma culture, c'est ma langue, c'est mon espace géographique

Je ne connais rien d'autre

Prénom américain
Nom de famille portugais

C'est seulement quand les gens voient mon nom qu-ils capte que je ne suis peut être ni américain ni français

Français depuis l'âge de 12 ans, tu va rien faire l'auteur

Jcrois que j'ai un tout petit peu de sang français, et je me suis jamais considéré comme l'étant, pour la simple et bonne raison que je ne le suis pas

Le 19 novembre 2024 à 10:20:27 :
J’ai pas de sang français mais 100% européen. On oublie trop souvent que la discrimination a longtemps touché les autres européens que les français de souche détestaient

Oui, c'était toujours le dernier arrivant

Bardella par exemple oublie qu'il y a encore un siècle c'était les italiens qui étaient discriminés et tués

Le 19 novembre 2024 à 10:18:15 :
sache que je t'ai signalé au site gouv pour signaler les radicalisés
j'ai screen tous tes posts sur le topic de ce matin oú tu t'exprimes comme un islamiste détraqué et je leur ai envoyé à 4 reprises avec 4 IP différentes
gilbert va venir te fouiller le cul enfant de beurette, bougnoule dégénéré

https://image.noelshack.com/fichiers/2024/47/2/1732008426-screenshot-2024-11-19-10-26-31-697.jpg
T'oublieras pas, Gilbert c'est deux sucres.

50% de sang français mais je me suis jamais senti discriminé
  • 1

Données du topic

Auteur
ObjectifPazzz
Date de création
19 novembre 2024 à 09:38:09
Date de suppression
19 novembre 2024 à 10:36:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés