Topic de Pousacha :

[BESOIN D'AIDE] Je me fait harcèler par pôle emploi

• 1

J'en peux plus les kheys, cela fait maintenant 3 mois que j'ai été forcé de m'inscrire à pôle emploi pour pouvoir continuer à toucher le rsa.
Depuis ce jour, ma vie est un véritable enfer, ils arrêtent pas de me donner des rendez-vous tous les mois alors que j'ai eu aucun rendez-vous pendant presque 5 ans.

J'avais un rendez-vous le mois dernier que j'ai réussi à annuler, ils m'ont redonnés un rendez-vous le 26 novembre que je prévois encore d'annuler ( j'ai le droit à 2 annulation par année alors autant en profiter).
Sur le moment, j'étais vraiment content, j'avais réussi à gagner 1 mois entier, mais ma joie fut de courte durée parce que ces chiens m'ont donnés un rendez-vous téléphonique demain le 14 novembre en plus de celui du 26 : https://image.noelshack.com/fichiers/2024/46/3/1731529667-screenshot-20241113-211626.jpg

Comme vous pouvez le voir sur le screenshots ci dessus, il vont me contrôler sur ma recherche d'emploi alors que j'ai fait aucune recherche bien évidemment.

Je m'adresse à vous pour savoir comment je peut faire pour justifier ma non recherche d'emploi, quel sont les erreurs à pas faire et surtout, qu'est ce que je dois faire, pour qu'ils arrêtent de me donner des rendez-vous tout les mois car j'en ai vraiment marre.

T'es baisé khey , ils vont pas te lâcher tant que tu trouves pas du travail :)
Putain les kheys aidez moi, j'ai tellement peur qu'ils me coupe le rsa https://image.noelshack.com/fichiers/2018/24/5/1529098934-kitt3.png

Le 13 novembre 2024 à 21:47:45 :

Comment je peut justifier ma recherche d'emploi, est-ce que faut que j'apporte des preuves ou pas la peine ?

Putain mais...
La charte du fofo m'empêche te dire ce que je penses de toi l'op :)

Le 13 novembre 2024 à 21:49:24 :

Comment je peut justifier ma recherche d'emploi, est-ce que faut que j'apporte des preuves ou pas la peine ?

Essaye juste de bidonner au téléphone les démarches que tu fais

Est-ce que si je leur dit, que j'ai fait des recherches ils me croiront où faut-il que j'apporte des preuves ?

Le 13 novembre 2024 à 21:51:33 :
Putain mais...
La charte du fofo m'empêche te dire ce que je penses de toi l'op :)

Fout lui la paix, on vit pas avec un rsa on survit

Le 13 novembre 2024 à 21:52:40 :
Est-ce que si je leur dit, que j'ai fait des recherches ils me croiront où faut-il que j'apporte des preuves ?

C'est mieux preuve

Dire que les ancêtres de l op ont fait verdun

Le 13 novembre 2024 à 21:52:34 :

Le 13 novembre 2024 à 21:49:24 :

Essaye juste de bidonner au téléphone les démarches que tu fais

Justement je dois leur dire quoi ?
J'ai jamais recherché de travail de ma vie, je sais pas comment ça marche

J'ai justement RDV demain à la même heure avec un ayant droit :)

Je vais me faire un plaisir de te radier petit cuck https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Le 13 novembre 2024 à 21:53:34 :

Le 13 novembre 2024 à 21:52:40 :

C'est mieux preuve

J'ai aucune preuve, c'est ça le problème vu que j'ai fait aucune recherche :snif2:

Le 13 novembre 2024 à 21:54:43 :
J'ai justement RDV demain à la même heure avec un ayant droit :)

Je vais me faire un plaisir de te radier petit cuck https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Pas très crédible vu ton pseudo :rire:

Comment s'est passé ton rendez-vous téléphonique du coup ?
C'est finito la tranquillité, maintenant ils vont t'harceler et te suivre sans arrêt.
  • 1

Données du topic

Auteur
Pousacha
Date de création
13 novembre 2024 à 21:41:35
Nb. messages archivés
18
Nb. messages JVC
17
En ligne sur JvArchive 108