[BESOIN D'AIDE] Je me fait harcèler par pôle emploi
- 1
J'en peux plus les kheys, cela fait maintenant 3 mois que j'ai été forcé de m'inscrire à pôle emploi pour pouvoir continuer à toucher le rsa.
Depuis ce jour, ma vie est un véritable enfer, ils arrêtent pas de me donner des rendez-vous tous les mois alors que j'ai eu aucun rendez-vous pendant presque 5 ans.
J'avais un rendez-vous le mois dernier que j'ai réussi à annuler, ils m'ont redonnés un rendez-vous le 26 novembre que je prévois encore d'annuler ( j'ai le droit à 2 annulation par année alors autant en profiter).
Sur le moment, j'étais vraiment content, j'avais réussi à gagner 1 mois entier, mais ma joie fut de courte durée parce que ces chiens m'ont donnés un rendez-vous téléphonique demain le 14 novembre en plus de celui du 26 :
Comme vous pouvez le voir sur le screenshots ci dessus, il vont me contrôler sur ma recherche d'emploi alors que j'ai fait aucune recherche bien évidemment.
Je m'adresse à vous pour savoir comment je peut faire pour justifier ma non recherche d'emploi, quel sont les erreurs à pas faire et surtout, qu'est ce que je dois faire, pour qu'ils arrêtent de me donner des rendez-vous tout les mois car j'en ai vraiment marre.
Le 13 novembre 2024 à 21:47:45 :
T'es baisé khey , ils vont pas te lâcher tant que tu trouves pas du travail
Comment je peut justifier ma recherche d'emploi, est-ce que faut que j'apporte des preuves ou pas la peine ?
La charte du fofo m'empêche te dire ce que je penses de toi l'op
Le 13 novembre 2024 à 21:49:24 :
T'es baisé khey , ils vont pas te lâcher tant que tu trouves pas du travailComment je peut justifier ma recherche d'emploi, est-ce que faut que j'apporte des preuves ou pas la peine ?
Essaye juste de bidonner au téléphone les démarches que tu fais
Le 13 novembre 2024 à 21:51:33 :
Putain mais...
La charte du fofo m'empêche te dire ce que je penses de toi l'op
Fout lui la paix, on vit pas avec un rsa on survit
Le 13 novembre 2024 à 21:52:40 :
Est-ce que si je leur dit, que j'ai fait des recherches ils me croiront où faut-il que j'apporte des preuves ?
C'est mieux preuve
Le 13 novembre 2024 à 21:52:34 :
Le 13 novembre 2024 à 21:49:24 :
T'es baisé khey , ils vont pas te lâcher tant que tu trouves pas du travailComment je peut justifier ma recherche d'emploi, est-ce que faut que j'apporte des preuves ou pas la peine ?
Essaye juste de bidonner au téléphone les démarches que tu fais
Justement je dois leur dire quoi ?
J'ai jamais recherché de travail de ma vie, je sais pas comment ça marche
Le 13 novembre 2024 à 21:53:34 :
Le 13 novembre 2024 à 21:52:40 :
Est-ce que si je leur dit, que j'ai fait des recherches ils me croiront où faut-il que j'apporte des preuves ?C'est mieux preuve
J'ai aucune preuve, c'est ça le problème vu que j'ai fait aucune recherche
- 1
Données du topic
- Auteur
- Pousacha
- Date de création
- 13 novembre 2024 à 21:41:35
- Nb. messages archivés
- 18
- Nb. messages JVC
- 17