En vrai les meufs ont raison : 80% des mecs sont moches
Et encore ça c'est chez les jeunes. Au delà de 35/40 ans c'est plutôt 90% avec la calvasse et tout ce qui s'ensuit
Si on est objectif et qu'on juge honnêtement les mecs physiquement, sans chercher à se rassurer, c'est bel et bien le triste constat qui s'offre à nous
D'ailleurs je me demande pas si ce pourcentage serait pas en augmentation ? Beaucoup de jeunes adultes semblent avoir une croissance insuffisante au niveau de leur gueule. Les mâchoires de merde et les mentons fuyants sont extrêmement courants aujourd'hui c'est effrayant bordel
Par contre pareil chez les meufs, beaucoup qui sont très moyennes voire laides
Ya meme le youtubeur philogyne qui en parle dans une de ces vidéos
Je trouve que c'est faux
Moi je vois principalement des gars avec des superbes peaux, des coupes propres et des mâchoires bien tracées
Le 02 novembre 2024 à 22:50:15 :
Le 02 novembre 2024 à 22:48:28 :
Le 02 novembre 2024 à 22:46:17 :
La moitié des meufs sont mid également c'est juste qu'on les surcote un maxLa lamba 6, et puis quoi encore
Branle toi un coup qu'on puisse parler sérieusement
6 c'est bien pour toi ?
Le 02 novembre 2024 à 22:47:54 :
Idem chez les femmes. C'est les voix de vos testicules pleines qui vous disent l'inverse + le maquillage
La moitié des meufs sont mid également c'est juste qu'on les surcote un max
Non mais par définition la plupart des gens c'est des 5. 50% en dessous, 50% au dessus. Sinon tu sors d'ou les notes ? Tu décides au pif que le mec lambda est moins beau que l'archétype du mec lambda hein ?
Le 02 novembre 2024 à 22:48:15 :
En plus ils ont quasi tous des corps de merde skinny fat
Par contre pareil chez les meufs, beaucoup qui sont très moyennes voire laides
le gros problème des meufs aujourd'hui c'est le poids
Pas mal de meufs en surpoids voire grosse ont de jolis traits sous le gras et seraient pas mal en perdant du poids
Les mecs ont moins de souci de poids mais leurs traits sont plus disgracieux en général
Le 02 novembre 2024 à 22:50:49 :
La moitié des meufs sont mid également c'est juste qu'on les surcote un maxLa lamba 6, et puis quoi encore
Branle toi un coup qu'on puisse parler sérieusement6 c'est bien pour toi ?
6 c'est déjà des filles à qui tu trouves certains traits gracieux et aucun de vraiment disgracieux donc oui c'est déjà "bien".
dans la vrai vie non tu as de tout
Branle toi un coup qu'on puisse parler sérieusementÉdit: mon vdd qui fait le même constat
C'est logique en fait, le visage des meufs est moins impacté par la génétique de l'agencement osseux, elles ont plus de gras.
On peut raisonner aux extrêmes pour s'en convaincre, t'arrives-t-il de croiser plus de meufs vraiment laides que de mecs vraiment laids ou l'inverse ?
Perso je vois large plus de mecs vraiment moches, les meufs vraiment disgracieuses c'est assez rare, et souvent lié à du surpoids qui biaise l'analyse
Données du topic
- Auteur
- Jean-taciturne
- Date de création
- 2 novembre 2024 à 22:45:07
- Nb. messages archivés
- 28
- Nb. messages JVC
- 28