Le 11 novembre 2024 à 11:31:23 : Non mais je me faisais passer pour un délégué
Ayaaa cet usurpateur, et auprès de qui ?
Auprès du self principalement. Les délégués avaient parfois des réunions à 13h et mangeaient donc en priorité. C'était le seul avantage que je trouvais à être délégué
Le 11 novembre 2024 à 11:32:24 : Oui en 3e je crois. J'allais aux conseils de classe et c'était chiant puis j'ai été délégué dans le supérieur également et je me suis rendu compte que les étudiants en master sont moins matures que les collégiens
Putain, c'est triste quand tu vois la réalité
Le 11 novembre 2024 à 11:32:14 : 2 fois suppléant. Je me suis présenté par défaut mais j' ai voté pour l adversaire pour pas avoir le pouvoir. Donc j' ai perdue de 1 voix en 1 ère et terminale 🤣🤣🤣🤣🤣
Autre temps, autre moeurs, j'ai été delegué en 3 eme et j'avais une crete sur la tête. Les profs m'ont avoué qu'ils ne savaient pas comment me gerer. Pour eux j'etais sympa, mais mon apparence, avec les clichés de l'epoque (1985) qui allaient avec, les perturbait.
Pour ma dernière année de lycée oui, alors que j'avais redoublé et que je connaissais personne, faut croire que j'avais l'air sympathique Au moins j'ai servi à quelque chose en évitant à une nana un avertissement pendant que l'autre déléguée première de la classe contredisait jamais les profs de peur qu'ils soient moins sympa avec elle niveau notes