Mon premier amour
- 1
Je l'avais quitté, plusieurs fois d'ailleurs, c'était passionnel, un jour on s'est vraiment fait nos adieux et j'ai jamais regretté, aujourd'hui s'il est heureux je le suis pour lui et je le lui souhaite
Et c'est comme ça qu'on devrait penser à nos exs. Et surtout à celle/celui qui nous ont fait découvrir l'amour pour la première fois.
je ne veux pas le ravoir
mais je boucle sur lui à 2:55 du matin
Le 09 novembre 2024 à 02:55:45 :
je ne veux pas le ravoir
Oui ça m'arrive de repenser à lui, c'est précisément parce que je l'ai aimé que ça arrive
Par contre, ma deusxième, j'en fait encore des cauchemars.
Le 09 novembre 2024 à 02:57:52 :
je ne veux pas le ravoir
Oui ça m'arrive de repenser à lui, c'est précisément parce que je l'ai aimé que ça arrive
Combien de temps, la séparation ?
Le 09 novembre 2024 à 03:00:27 :
Pareil pour ma première copine. Elle m'avait même trompé et me l'a avouer ensuite, mais je m'en fichais. Je voulais juste être à ses côtés. Maintenant que je suis plus avec, j'y pense plus trop.
Par contre, ma deusxième, j'en fait encore des cauchemars.
Pourquoi tu en fais des cauchemars ?
Moi les autres j'y pense pas du tout
Le 09 novembre 2024 à 03:00:54 :
Le 09 novembre 2024 à 02:57:52 :
je ne veux pas le ravoir
Combien de temps, la séparation ?
Tu veux dire c'est quand la dernière fois ? Je sais plus, 2021/2022 je retiens rien niveau date /:
J'ai des exs comme ça, je les stalk de temps en temps, je vois qu'elles sont heureuses et ça me rend heureux.
C'est étrange comme sentiment. C'etait souvent très passionnel ouais.
Le 09 novembre 2024 à 03:05:02 :
J'ai des exs comme ça, je les stalk de temps en temps, je vois qu'elles sont heureuses et ça me rend heureux.C'est étrange comme sentiment. C'etait souvent très passionnel ouais.
Pareil, j'aime bien voir ce qu'il devient, mais je fais ça qu'avec lui, les autres ça m'intéressent pas et je pense que même lui je me lasserai un jour surement. Et quand je voyais, avant, qu'il était triste ça me pinçait le coeur
Oui, je crois que la nature d'une relation c'est souvent la nature de ce qu'on est nous mêmes
Le 09 novembre 2024 à 03:02:09 :
Pareil pour ma première copine. Elle m'avait même trompé et me l'a avouer ensuite, mais je m'en fichais. Je voulais juste être à ses côtés. Maintenant que je suis plus avec, j'y pense plus trop.
Par contre, ma deusxième, j'en fait encore des cauchemars.Pourquoi tu en fais des cauchemars ?
Moi les autres j'y pense pas du tout
Pire rencontre de ma vie. Je ne suis pas du genre à me disputer. Mais elle avait un très gros soucis dans sa tête et me rendait la vie très pénible. Relation catastrophique, j'ai pensé avec ma bite et je l'ai regretté. Mais maintenant que tout est finit, je suis content au moins de l'expérience gagnée.
C'était horrible, mais ça m'a profondément bouleverser en bien.
Le 09 novembre 2024 à 03:08:20 :
Par contre, ma deusxième, j'en fait encore des cauchemars.Pourquoi tu en fais des cauchemars ?
Moi les autres j'y pense pas du toutPire rencontre de ma vie. Je ne suis pas du genre à me disputer. Mais elle avait un très gros soucis dans sa tête et me rendait la vie très pénible. Relation catastrophique, j'ai pensé avec ma bite et je l'ai regretté. Mais maintenant que tout est finit, je suis content au moins de l'expérience gagnée.
C'était horrible, mais ça m'a profondément bouleverser en bien.
Au début c'était aussi catastrophique, toutes mes relations avaient été déchirantes et celle dont je parle c'est super mal finit et on s'est jamais expliqué (bon ok à cause de moi, mais les au revoir j'aime pas ça), mais tu finis par comprendre, et y a une douceur qui s'installe, je te le souhaite aussi
En ce qui me concerne je crois qu'aucune relation m'a changé, ce que je trouve un peu inquiétant quand j'entends que tout le monde change ou se "boulverse" après en avoir vécu
Persoent j'ai complètement oublié, j'y pense jamais d'ailleurs
J'ai très très très très peu de souvenirs également, ça remonte au lycée ça fait loin
Le 09 novembre 2024 à 03:20:08 :
Persoent j'ai complètement oublié, j'y pense jamais d'ailleursJ'ai très très très très peu de souvenirs également, ça remonte au lycée ça fait loin
L'amour du lycée c'est encore autre chose, j'aurais peut-être du précisé premier vrai amour
Le 09 novembre 2024 à 03:13:47 :
Le 09 novembre 2024 à 03:08:20 :
Moi les autres j'y pense pas du toutPire rencontre de ma vie. Je ne suis pas du genre à me disputer. Mais elle avait un très gros soucis dans sa tête et me rendait la vie très pénible. Relation catastrophique, j'ai pensé avec ma bite et je l'ai regretté. Mais maintenant que tout est finit, je suis content au moins de l'expérience gagnée.
C'était horrible, mais ça m'a profondément bouleverser en bien.Au début c'était aussi catastrophique, toutes mes relations avaient été déchirantes et celle dont je parle c'est super mal finit et on s'est jamais expliqué (bon ok à cause de moi, mais les au revoir j'aime pas ça), mais tu finis par comprendre, et y a une douceur qui s'installe, je te le souhaite aussi
En ce qui me concerne je crois qu'aucune relation m'a changé, ce que je trouve un peu inquiétant quand j'entends que tout le monde change ou se "boulverse" après en avoir vécu
Ho non. Quelqu'un qui m'a fait tant de mal, il y a 0 douceur de ma part. Quand j'aime une femme, je peux être très tolérant, mais fait-moi souffrir en pleine conscience et je n'aurais aucune compassion, aucune piitié.
Se faire marcher dessus, je laisse ça aux autres. J'ai été trop gentil, voilà ce que j'ai compris. On ne peut pas sauver quelqu'un qui passe son temps à se saboter.
Je préfère mille-fois une femme qui n'est pas fidèle mais qui est sincère, qu'une fidèle qui n'est pas sincère.
Et c'est étrange de ne pas subir des changements grâce aux relations.
Le 09 novembre 2024 à 03:23:34 :
Le 09 novembre 2024 à 03:20:08 :
Persoent j'ai complètement oublié, j'y pense jamais d'ailleursJ'ai très très très très peu de souvenirs également, ça remonte au lycée ça fait loin
L'amour du lycée c'est encore autre chose, j'aurais peut-être du précisé premier vrai amour
Ben si le tien a pas duré il était pas plus vrai que le mien pour le coup
Tu parles juste de coup de cœur temporaire quoi
- 1
Données du topic
- Auteur
- Syakusya
- Date de création
- 9 novembre 2024 à 02:54:25
- Nb. messages archivés
- 15
- Nb. messages JVC
- 13