Topic de WakandaMINABLR :

J'ai de la peine pour le bébé de Magalax

Supprimé
  • 1

Ça me fait terriblement de peine pour ce pauvre bébé. J'y pense régulièrement. On a beau se moquer mais ça me touche de savoir que ce petit être innocent se retrouve dans cette situation de merde.

J'en arrive presque a avoir de la peine pour eux alors que ce sont leurs actions qui ont mené a ça.

J'espère vraiment que la famille d'accueil est bien et n'abusera pas de ce bébé, c'est souvent le cas....

C'est déprimant franchement, vous en pensez quoi ? :-(

Franchement les photos du bébé sur l'insta de Magalax ça me fout la larme a l'oeil. :-(
Ils l'ont un peu cherché :sarcastic:

Le 19 novembre 2024 à 02:50:27 :
Ils l'ont un peu cherché :sarcastic:

L'enfant non. C'est lui qui me fait de la peine. :-(

Il a de la chance d'être en France déjà donc n'ai pas pitié de lui
Il s'en sortira peut-être bien mieux que beaucoup d'entre nous, c'est tout ce qu'on peut lui souhaiter
Nonobstant son rein en moins ça le suivra toute sa vie

Le 19 novembre 2024 à 02:52:10 :
Il s'en sortira peut-être bien mieux que beaucoup d'entre nous, c'est tout ce qu'on peut lui souhaiter
Nonobstant son rein en moins ça le suivra toute sa vie

Franchement pas sûr. S'ils récupèrent la garde en janvier il va vivre avec ses teubés de parents.
S'ils récupèrent pas la garde il va vivre en famille d'accueil, pas sûr qu'il reste dans la même famille et les histoires d'abus dans ce système sont courantes :-(

ils l'ont nourri aux bourgueurs?

Le 19 novembre 2024 à 02:52:39 :
ils ont fait quoi?

Ils étaient pas prêt du tout a l'arrivée du bébé, ce sont renseignés sur rien. Ils s'attendaient pas a ce que ça soit aussi compliqué.
Magalax était en dépression. Le personnel médical a temoigné de leurs inquiétudes. Ils ont été convoqués a un entretien. Magalax a exprimé ses envies de mort (elle et le bébé) => placement en urgence le jour meme a 21h30.

• 1

Données du topic

Auteur
WakandaMINABLR
Date de création
19 novembre 2024 à 02:49:26
Date de suppression
19 novembre 2024 à 03:08:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
11