Topic de PPDADonald :

Je suis allé à une soirée DANSE : énorme MALAISE avec une FILLE

L'ambiance est cool, même avec 0 sens du rythme toutes les filles sont super cools alors qu'elles ont toutes des années d'XP

La moyenne d'âge c'est vraiment de tout mais dans mon cours et en soirée y a la majorité qui a dans la vingtaine

Tu veux fonder une famille PPDA ? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/49/6/1607202707-bbdfab84f9276e72f626049f9c2c7d7097-12-mr-robot-where-rsquare-w700.png

J'ai l'impression que tu vis au jour le jour et que tu ne cherches pas à construire un avenir stable (femme/foyer/enfants).. attention ce n'est pas un reproche https://image.noelshack.com/fichiers/2020/49/6/1607202707-bbdfab84f9276e72f626049f9c2c7d7097-12-mr-robot-where-rsquare-w700.png

T'as l'air gentil et déterminé khey, je te souhaite que du positif

C'est dur à dire, quand j'ai démarré en fin d'année dernière je m'étais fixé comme objectif "coucher avec 100 filles puis trouver une bonne partenaire" mais depuis que j'ai couché avec les 10 premières y a bien longtemps je pense plus vraiment au nombre je m'en fiche un peu

Je saurais pas dire si je fonderais une famille, on verra bien

Je pense que c'est assez normal le coup des 10 ou 100 filles,

Quand tu sais ce que tu vaut et que tu n'a rien à te prouver parfois tu n'est plus intéressé par le nombre,

Tu n'es pas comme un celestin complexé qui veut faire ça "pour l'xp"

Les cours de danse, c'est un cheat code pour les mecs. Il y aura toujours une majorité de nanas et elles chercheront naturellement à aborder pour avoir un partenaire avec lequel danser.
Pourquoi tu ta casses la tête à vouloir comprendre pourquoi, passe juste d'une fille à l'autre sans te poser de questions
Elle est plutôt sérieuse pour te dire que finalement elle est en couple et refuse le date. Si je devais à chaque fois ignorer les personnes avec qui j'ai baisé précédemment, pris un râteau ou mis un râteau ce serait totalement con car ça veut dire que je suis rancunier et que ne sais pas passer à autre chose https://image.noelshack.com/fichiers/2024/33/1/1723420182-tete-2-ouf-sticker.png

Le 09 novembre 2024 à 12:08:01 :
Elle est plutôt sérieuse pour te dire que finalement elle est en couple et refuse le date. Si je devais à chaque fois ignorer les personnes avec qui j'ai baisé précédemment, pris un râteau ou mis un râteau ce serait totalement con car ça veut dire que je suis rancunier et que ne sais pas passer à autre chose https://image.noelshack.com/fichiers/2024/33/1/1723420182-tete-2-ouf-sticker.png

+1 écoute ce khey elle aura ses raisons et peu importe mais ne sois pas rancunier ça sert à rien

Alors non en cours de danse en général il y a beaucoup plus d'hommes que de femmes et la raison est simple: passé les premiers cours et les pas de bases, c'est beaucoup plus simple pour la cavalière qui doit juste se laisser guider :hap:

L'homme lui doit apprendre les pas et dois apprendre à guider correctement, et ça, ça prend des années.

Le 09 novembre 2024 à 00:20:35 :
J'ai commencé la salsa récemment, c'est fun, bon je suis nul et toutes les filles que je vois ont au moins de l'expérience dans d'autres styles contrairement à moi mais au fond elles s'en foutent toutes tout le monde est là pour s'amuser

Le mois dernier après avoir pris mes 2 premiers cours je tente après quelques hésitations d'aller à une soirée de salsa dont on m'avait parlé, bien sûr je suis nullissime mais je me suis bien amusé

Dès le début je vois une jolie brune qui me fixe sans vergogne, je vais lui parler, on fait connaissance et très vite elle me fait un déluge de compliments "t'es trop beau !! T'es trop drôle !! T'as un si beau sourire !!" c'était très flatteur

Vu que j'étais le seul clodo venu en bus et que je pouvais pas rester tard du coup (c'était loin de chez moi) je prends très vite son numéro, elle me dit qu'elle adorerait boire un verre avec moi, on passe une grosse partie de la soirée ensemble (j'ai même ignoré une autre jolie fille ultra entreprenante avec moi pour pas avoir l'air d'un animal devant elle)

Le lendemain matin je lui propose d'aller boire un verre 2 jours plus tard, Lundi, elle me dit qu'elle a des plans mais elle me propose Mardi et j'accepte

Étonnamment vu son approche agressive elle me sort la veille du date "je dois annuler parce que je suis en couple maintenant" en s'excusant, j'étais choqué (ça faisait 2 JOURS bordel) mais bon je lui souhaite une bonne continuation

3/4 semaines plus tard donc ce soir, mon club organise une soirée sur le même thème, c'était assez loin du lieu où j'étais la dernière fois alors je partais du principe que je la verrais pas (je lui avais parlé de la soirée en question le jour de notre rencontre vite fait, elle apprenait son existence)

Évidemment j'ai eu tort, littéralement au bout de 5 mins (ça commence par un cours où ils nous font changer de partenaires souvent) je tombe sur elle et elle me lâche un gros "salut (mon prénom) comment tu vas !!" "Faut qu'on danse ensemble!" je disais juste "ouais !" mais je voulais juste passer aux filles suivante moi

Quelques minutes plus tard je m'isole 30 secondes pour envoyer un SMS, elle vient directement me retrouver "tu vas bien ?" "ouais !" "Tu veux danser ?" "plus tard" et je me barre le plus vite possible pour aller inviter la première fille venue, elle a retenté de m'inviter un peu plus tard pendant que je prenais le numéro d'une fille alors que je suis plus du tout intéressé moi c'est pas cool d'annuler un date juste avant quoi, je voulais juste l'oublier parce que ça m'avait rendu bien triste sur le moment vu sa drague agressive et avec un bon feeling

C'est rien de grave bien sûr mais c'était drôle, je m'attendais à ce qu'on s'ignore globalement si on se revoyait vu le malaise du date annulé pour... Couple soudain ? (elle était seule ce soir), je pouvais pas rester super longtemps vu que je me lève tôt mais elle insistait bien à venir me parler encore et encore

Les femmes sont étranges

Quelle région la soirée salsa ?

Données du topic

Auteur
PPDADonald
Date de création
9 novembre 2024 à 00:20:35
Nb. messages archivés
33
Nb. messages JVC
31
En ligne sur JvArchive 296