Pourquoi les Espagnols ne savent pas parler sans CRIER ?
Le 09 novembre 2024 à 01:25:13 :
Le 09 novembre 2024 à 01:24:00 Ethylisme a écrit :
Espagnols ?
Bon, troll, je sais, mais aujourd'hui c'est devenu une sorte de norme de gueuler quand tu parles. Peu importe ton pays et origine.non pas peu importe, les français ne parlent pas fort, à part les méditerranéens
mais j'ai toujours pas la réponse là, pourquoi ils parlent fort ?
Tu déconnes ?
Que ça soit à Paris où dans un bled, les français gueulent aujourd'hui, ils mettent leur haut parleur en pleine rue et aboient sur leur téléphone...
Le 09 novembre 2024 à 01:27:34 Ethylisme a écrit :
Le 09 novembre 2024 à 01:24:00 https://www.jeuxvideo.com/profil/ethylisme?mode=infos a écrit :
Espagnols ?
Bon, troll, je sais, mais aujourd'hui c'est devenu une sorte de norme de gueuler quand tu parles. Peu importe ton pays et origine.non pas peu importe, les français ne parlent pas fort, à part les méditerranéens
Tu déconnes ?
Que ça soit à Paris où dans un bled, les français gueulent aujourd'hui, ils mettent leur haut parleur en pleine rue et aboient sur leur téléphone...
à la rigueur, ce qui serait dû à l'individualisme égoïste qui grimpe ces derniers temps
mais en ce qui concerne les pays du sud, ça vient de bien avant, et je me demande pourquoi
Le 09 novembre 2024 à 01:29:02 :
Le 09 novembre 2024 à 01:27:34 Ethylisme a écrit :
Le 09 novembre 2024 à 01:24:00 https://www.jeuxvideo.com/profil/ethylisme?mode=infos a écrit :
Espagnols ?
Tu déconnes ?
Que ça soit à Paris où dans un bled, les français gueulent aujourd'hui, ils mettent leur haut parleur en pleine rue et aboient sur leur téléphone...à la rigueur, ce qui serait dû à l'individualisme égoïste qui grimpe ces derniers temps
mais en ce qui concerne les pays du sud, ça vient de bien avant, et je me demande pourquoi
Ouais, pas faux
Le tempérament chaud, une connerie du genre
Données du topic
- Auteur
- ToutestPOURRI
- Date de création
- 9 novembre 2024 à 01:18:36
- Nb. messages archivés
- 32
- Nb. messages JVC
- 31