Les ANTI-TRUMP, venez ici
Le 02 novembre 2024 Ă 21:03:56 :
Vous êtes américains ?
On est vassal des Etats-Unis. La politique americaine a des consequences directes sur nos vies, qu'on le veuille ou non
C'est plutot à toi de nous expliquer, Trump veut mener une politique étrangère isolationniste, réduire l'engagement des USA dans l'OTAN, taxer les produits européens
Rassure moi, tu vis en amérique ?
Le 02 novembre 2024 Ă 21:08:11 :
C'est plutot à toi de nous expliquer, Trump veut mener une politique étrangère isolationniste, réduire l'engagement des USA dans l'OTAN, taxer les produits européensRassure moi, tu vis en amérique ?
Que des bonne choses. Il est grand temps de se débarasser des US et go full BRICS avec la Chine vers un ordre mondial multipolaire et non anglo saxon
Je suis pas ces histoires mais de ce que je lis un peu sur le net, il a trop de sales histoires + encore plus sioniste que la harris
l'autre est une gauchiste mais elle semble moins dans ces bails de epstein, de pdidy
Après, osef, c'est la même politique internationale
trump a le mérite de faire marrer
Le 02 novembre 2024 Ă 21:08:11 :
C'est plutot à toi de nous expliquer, Trump veut mener une politique étrangère isolationniste, réduire l'engagement des USA dans l'OTAN, taxer les produits européensRassure moi, tu vis en amérique ?
C'est pas forcément bon pour nous, mais c'est clairement bon pour les américains. Evidemment que je voterai pour lui si j'était aux USA.
Alors déjà c’est pro Hariss l’op
Kamala c’est juste son prénom et c’est pas ta tante bordel
Et moi je suis pro Donald , un problème le marxiste ?
Données du topic
- Auteur
- FicelPikrd10
- Date de création
- 2 novembre 2024 Ă 20:50:48
- Nb. messages archivés
- 92
- Nb. messages JVC
- 90