Topic de EncoreBanPourR3 :

Question pour les pros de Amazon

Supprimé
  • 1

J'ai envie de m'acheter un truc sur amazon et de pouvoir le renvoyer s'il me va pas

J'ai le choix entre un expéditeur + vendeur tier situé en france avec le retour qui coute 5€

ou un expéditeur amazon mais vendeur tiers situé en Allemagne

dans le second cas si je renvoie le produit, je devrai le renvoyer à amazon ou au gars en allemagne ? parce que si c'est amazon c'est gratos mais si c'est en allemagne ça va couter une blinde un colis à l'étranger :(

Dans tout les cas possible et imaginable, tu renvoi le colis a amazon, et eux après se démerde

Le 12 novembre 2024 à 19:28:57 hydrox74 a écrit :
Dans tout les cas possible et imaginable, tu renvoi le colis a amazon, et eux après se démerde

non ça m'est arrivé pas mal de fois de devoir renvoyer au vendeur directement, mais je sais pas si c'est parce que c'est l'expéditeur ou le vendeur qui etait pas amazon

genre recemment j'ai acheté un parapluie à 20 balles, il était naze donc je voulais le renvoyer -> cout de l'envoi 30€ par la poste pour le renvoyer en chine :rire: du coup je l'ai gardé

Le 12 novembre 2024 à 19:30:57 :

non ça m'est arrivé pas mal de fois de devoir renvoyer au vendeur directement, mais je sais pas si c'est parce que c'est l'expéditeur ou le vendeur qui etait pas amazon

J'ai jamais eu ce soucie perso, j'ai toujours renvoyé a amazon et il se demerde

Le 12 novembre 2024 à 19:33:34 hydrox74 a écrit :

Le 12 novembre 2024 à 19:30:57 :

J'ai jamais eu ce soucie perso, j'ai toujours renvoyé a amazon et il se demerde

ça arrive quand pour l'étiquette de l'envoi c'est pas un qr code à scanner mais un papier à imprimer soi meme

• 1

Données du topic

Auteur
EncoreBanPourR3
Date de création
12 novembre 2024 à 19:27:54
Date de suppression
13 novembre 2024 à 01:10:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
6