Je vais voir mon pote qui habite à Angoulême mais je veux pas payer le blablacar ou le train car trop pauvre
Je dois récupérer des trucs à moi chez lui aussi et puis ça fait un bail qu'on s'est pas vus
D'ailleurs j'ai pas de veste elle est restée chez mon pote aussi, je serai en chemise, écharpe, bonnet, j'ai pas non plus de gants
Souhaitez-moi bonne chance les kheys
Le 09 novembre 2024 à 00:56:07 DarkKheyou a écrit :Premier enlevé et découpé par un serial killer
ça n'arrive pas souvent je crois
Angoulême ? Je veux bien que Nancy c'est pas Ouf mais Angoulême sérieux ?
Ça fait bien longtemps que cette ville a perdue sa divinité protectrice, pour tomber dans les limbes lvl Nevers.
Le 09 novembre 2024 à 01:01:41 ImmondeMerde a écrit :T'es à la rue ou quoi
je squatte chez ma copine qui a une chambre crous de 9m² à Nancy
Le 09 novembre 2024 à 01:02:55 MlSAlRE a écrit :Angoulême ? Je veux bien que Nancy c'est pas Ouf mais Angoulême sérieux ?Ça fait bien longtemps que cette ville a perdue sa divinité protectrice, pour tomber dans les limbes lvl Nevers.
Le 09 novembre 2024 à 01:02:55 MlSAlRE a écrit :Angoulême ? Je veux bien que Nancy c'est pas Ouf mais Angoulême sérieux ?
mon pote vit à Angoulême, donc je vais à Angoulême c'est non négociable
et c'est une très jolie ville, le centre historique est vraiment très coquet malgré les nombreuses chances qui déambulent
Bon je suis pas parti hier j'étais pas prêt je pars ce lundi finalement
Je pense galérer pour rejoindre Orléans car 3 changements d'autoroute, une fois sur l'A10 je devrais être sorti d'affaire enfin j'espère.