Pourquoi les golem adore la démocratie ?
Le 19 novembre 2024 à 00:47:58 :
Le 19 novembre 2024 à 00:44:00 :
Le 19 novembre 2024 à 00:42:31 :
Le 19 novembre 2024 à 00:39:25 :
Le 19 novembre 2024 à 00:35:43 :
> Le 19 novembre 2024 à 00:29:21 :
>Ils ont le sentiment de diriger le pays alors qu'ils ne sont pas capable de prendre une décision à la boulangerie. Le pire au fond c'est qu'ils le savent et ça les rassures de savoir qu'au final quelqu'un prend de meilleurs décisions à leurs place.
J'ai pas dit les meilleurs, j'ai dit "de meilleurs", faut bien sachoir lire la nuance'ent
Tu vas me faire croire que les golems de notre pays prennent de meilleures décisions que Macron ? Même si Macron nous encule à sec, il prend les meilleurs décisions pour lui
J'en sais rien, je suis Suisse et ici on a la démocratie la plus active du monde, on vote pour tout pourtant on est loin d'être dans la même merde que vous
Ici y a pas de Macron, le peuple a le droit de donner son avis, rappelle moi la dernière fois que le peuple a
été consulté (sur une question précise plutôt que sur le choix d'un "leader") en France ?Prendre pour exemple une pseudo-démocratie n'est pas suffisant pour chier sur le concept général
Vous avez une démocratie participative, nous une représentative. On vote pour choisir qui on paie pour nous enculer.
Le 19 novembre 2024 à 00:48:42 :
Le 19 novembre 2024 à 00:44:52 :
Le 19 novembre 2024 à 00:43:14 :
KoalaBan t'es un des plus grands normies de ce forumtoi t'es un gros RAGEUX
Tu bandes sur Ahri, tu as des waifus générées par IA, tu aimes les jeux vidéos, tu passes ton temps à te croire subversif, plus normie que toi ça existe ?
toujours a m'inventé une vie, mes détracteur n'on que ça, aller tu peux déguerpir toi aussi
La France est sous l'empire d'une oligarchie depuis bien longtemps
Le 19 novembre 2024 à 00:44:39 :
Le 19 novembre 2024 à 00:43:12 :
Le 19 novembre 2024 à 00:37:12 :
Le 19 novembre 2024 à 00:35:03 :
"Exprime toi", l'as tu fait ? J'ai pas envie de faire d'homme de paille et te prêter des pensée que tu n'as peut-être pas, développe avant pourquoi est-ce que tu penses que la démocratie c'est de la merde ?car c'est complètement con de faire ce que souhaite la majorité en sachant pertinemment qu'elle n'a pas forcément raison
1. T'as l'air de penser que la démocratie c'est simplement le vote hors que c'est bien + que ça.
2. Propose une alternative.1. c'est l'un des principal souci oui
2. c'est pas le but du topic
Dire la démocratie c'est de la merde c'est foutre a la poubelle la liberté d'expression, les droits de l'homme, l'égalité devant la loi et le vote c'est quand même asser inquiétant un état sans ces choses là. "Le peuple n'a pas toujours raison", Oui on sait mais le roi, l'empereur ou des technocrates seraient plus apte a prendre des bonne décisions ?
Je te demande une alternative a la démocratie puisque tu nous dis que c'est de la merde propose autre chose de viable qui serait dans l'intérêt du peuple.
Le 19 novembre 2024 à 00:52:51 :
Le 19 novembre 2024 à 00:35:03 :
"Exprime toi", l'as tu fait ? J'ai pas envie de faire d'homme de paille et te prêter des pensée que tu n'as peut-être pas, développe avant pourquoi est-ce que tu penses que la démocratie c'est de la merde ?car c'est complètement con de faire ce que souhaite la majorité en sachant pertinemment qu'elle n'a pas forcément raison
1. T'as l'air de penser que la démocratie c'est simplement le vote hors que c'est bien + que ça.
2. c'est pas le but du topicDire la démocratie c'est de la merde c'est foutre a la poubelle la liberté d'expression, les droits de l'homme, l'égalité devant la loi et le vote c'est quand même asser inquiétant un état sans ces choses là. "Le peuple n'a pas toujours raison", Oui on sait mais le roi, l'empereur ou des technocrates seraient plus apte a prendre des bonne décisions ?
c'est pas compliqué de trouvé un type plus intelligent que la majorité de la pop donc oui
Je te demande une alternative a la démocratie puisque tu nous dis que c'est de la merde propose autre chose de viable qui serait dans l'intérêt du peuple.
ce n'est toujours pas le sujet du topic mais je t'invite a faire le tiens si tu veux
Le 19 novembre 2024 à 00:57:37 :
> Le 19 novembre 2024 à 00:35:03 :
>"Exprime toi", l'as tu fait ? J'ai pas envie de faire d'homme de paille et te prêter des pensée que tu n'as peut-être pas, développe avant pourquoi est-ce que tu penses que la démocratie c'est de la merde ?
car c'est complètement con de faire ce que souhaite la majorité en sachant pertinemment qu'elle n'a pas forcément raison
2. c'est pas le but du topicDire la démocratie c'est de la merde c'est foutre a la poubelle la liberté d'expression, les droits de l'homme, l'égalité devant la loi et le vote c'est quand même asser inquiétant un état sans ces choses là. "Le peuple n'a pas toujours raison", Oui on sait mais le roi, l'empereur ou des technocrates seraient plus apte a prendre des bonne décisions ?
c'est pas compliqué de trouvé un type plus intelligent que la majorité de la pop donc oui
ce n'est toujours pas le sujet du topic mais je t'invite a faire le tiens si tu veux
Macron est très certainement plus intelligent que la majorité de la population, d'ailleurs c'est sûrement le cas pour beaucoup de dirigeants, pourtant c'est pas forcément un bon choix.
Le 19 novembre 2024 à 01:01:59 :
> Le 19 novembre 2024 à 00:37:12 :
>> Le 19 novembre 2024 à 00:35:03 :
> >"Exprime toi", l'as tu fait ? J'ai pas envie de faire d'homme de paille et te prêter des pensée que tu n'as peut-être pas, développe avant pourquoi est-ce que tu penses que la démocratie c'est de la merde ?
>
> car c'est complètement con de faire ce que souhaite la majorité en sachant pertinemment qu'elle n'a pas forcément raison
Macron est très certainement plus intelligent que la majorité de la population, d'ailleurs c'est sûrement le cas pour beaucoup de dirigeants, pourtant c'est pas forcément un bon choix.
en effet ce n'est pas le seul critère pour un bon dirigent, mais ce n'est toujours pas le sujet du topic
Les gens ont le sentiment qu'ils peuvent contrôler la direction que prend le pays alors que chaque gouvernement successif la met dans le cul du peuple.
C'est un leurre de contrôle pour apaiser les esprits.
Le 19 novembre 2024 à 01:02:49 :
Le 19 novembre 2024 à 01:01:59 :
> Le 19 novembre 2024 à 00:43:12 :
>> Le 19 novembre 2024 à 00:37:12 :
> >> Le 19 novembre 2024 à 00:35:03 :
> > >"Exprime toi", l'as tu fait ? J'ai pas envie de faire d'homme de paille et te prêter des pensée que tu n'as peut-être pas, développe avant pourquoi est-ce que tu penses que la démocratie c'est de la merde ?
> >
> > car c'est complètement con de faire ce que souhaite la majorité en sachant pertinemment qu'elle n'a pas forcément raison
>
> 1. T'as l'air de penser que la démocratie c'est simplement le vote hors que c'est bien + que ça.
> 2. Propose une alternative.
1. c'est l'un des principal souci oui
en effet ce n'est pas le seul critère pour un bon dirigent, mais ce n'est toujours pas le sujet du topic
Je rebondis simplement sur ce que tu dis pour te démontrer ton mauvais raisonnement mais t'es incapable de répondre correctement, tu ne sais ni définir la démocratie ni développer quoi que ce soit pour attaquer la démocratie.
Données du topic
- Auteur
- KoalaBan197
- Date de création
- 19 novembre 2024 à 00:28:10
- Nb. messages archivés
- 49
- Nb. messages JVC
- 49