PASCAL PRAUD change INSTANTANÉMENT d'avis après avoir entendu "ISLAMISME"
https://youtu.be/53XKkD6fw5o?si=xT8wVywWscGww3sI&t=146
A la base ça parlait des profs sous-payés, et Praud n'était pas d'accord
Ensuite, vient le mot MAGIQUE
Tu comprends mal l'op, en fait Praud a un défaut, il est amoureux de Sarko
Il s'est meme clashé avec Jamet (qui a quitté la plateau en live)à cause de sarkozy
Tout le plateau le chambre sur son amour de sarko
Le 13 novembre 2024 à 18:57:20 vpnvador13 a écrit :
- Je suis contre le lobby lgbt dans les écoles, putain !- l'islamisme est en train de remplacer le lobby lgbt.
- Il faut combattre l'islamise pour garder le lgbtisme dans nos écoles.
- Un avis sur le POUVOIR D'ACHAT monsieur Zemmour, VOUS qui savez tout sur tout ?
- Je ne pense pas qu'il s'agisse du sujet majeur à l'heure actuelle, ce qui compte pour moi c'est le destin de la FRANCE
- Il s'agit pourtant de la première préoccupation des Français, la pauvreté atteint des records absolus.
- Le pass sanitaire vous en pensez quoi ?
- Je n'ai pas d'avis sur la question.
- La troisième dose obligatoire pour les soignants ?
- Encore une fois je n'ai pas d'avis.
- La protection de l'environnement ?
- La dette ?
- Pas renseigné là-dessus https://www.youtube.com/watch?v=jnxGF5aAuTI
- L'accroissement des inégalités
- Bon... l'immigration et l'Isl... ?
- Aaaah voilà enfin un vrai sujet qui permet d'élever le débat, l'ISLAM.
- Savez-vous combien d'étrangers et potentiels islamistes entrent légalement en France chaque année monsieur Bourdin ?
Le 13 novembre 2024 à 18:59:26 :
Le 13 novembre 2024 à 18:56:50 :
Bordel cette émission c'est vraiment le tpmp des petits braspourtant ce sont les gaucho qui boucle tout les jours dessus, qui en font des clip, des tweet et des topic comme celui de l'op
Oui c'est la seule chose intéressante avec cette émission, elle fait paniquer la gauche.
Le 13 novembre 2024 à 18:59:10 nonpl a écrit :
Tu comprends mal l'op, en fait Praud a un défaut, il est amoureux de SarkoIl s'est meme clashé avec Jamet (qui a quitté la plateau en live)à cause de sarkozy
Tout le plateau le chambre sur son amour de sarko
Son amour pour un multirécidiviste qui a envahi la Libye, chaud
Un prof a été insulté ce matin par un élève dont le nom est de consonnance arabique, les profs font vraiment un métier difficile et doivent être soutenu pour nous tous
Il semblerai en fait que l'élève en question s'appellait Shlomo, il faut dire aussi que la chemise du prof était à carreau ce qui n'est pas sans rappeler le keffieh palestinien, je vois dans cette tenue une glissade vers l'antisémitisme qui ne dit pas son nom, méfiance tout de même
Données du topic
- Auteur
- [BelgianRace96]
- Date de création
- 13 novembre 2024 à 18:51:19
- Nb. messages archivés
- 34
- Nb. messages JVC
- 32