Ce 4/10 a baisé + de 1400 meufs pendant que toi tu es pucix
il baise même la petite sœur de sa femme c'est lunaire du jamais vu
jen peu plus
Le 08 novembre 2024 à 23:27:21 :
Je trouve pas les prénoms sur les vidéos mais bordel si ce que vous dites est vrai...
va sur sidep*rnvd ou leaktube ya tout bordel on a jamais vu un tel scandal documenté zn vidéo c'est énorme
Le 08 novembre 2024 à 23:28:23 :
Le 08 novembre 2024 à 23:27:21 :
Je trouve pas les prénoms sur les vidéos mais bordel si ce que vous dites est vrai...va sur sidep*rnvd ou leaktube ya tout bordel on a jamais vu un tel scandal documenté zn vidéo c'est énorme
Ok je vais voir ça sur pc
Le 08 novembre 2024 à 23:27:45 :
4/10 t'abuses, il a un air de Stéphane Édouard
Bah il est moche Stéphane Édouard, mais elles ont du se passer le mot, le mec les fait toutes kiffer en deux va et viens en levrette c'est un sorcier
Le 08 novembre 2024 à 23:31:00 :
donc le mec c'est le président de Financial Investigation Agency (ANIF) de Guinée et il arrive a tout baiser c'est pas possible les femmes africaines sont les plus grosse chiennes du monde ou ce type est un génie
Bah oui les africaines c'est autre chose que nos française coincées du cul niveau sexe c'est sûr mais le mec est bien monté et sait s'en servir ayayo
donc le mec c'est le président de Financial Investigation Agency (ANIF) de Guinée et il arrive a tout baiser c'est pas possible les femmes africaines sont les plus grosse chiennes du monde ou ce type est un génie
Il doit avoir plus de temps que les autres + bien membré et elles se sont passés le mot.
Néanmoins, je me demande comment elles ont pu acceptés de se faire filmer.
Le 08 novembre 2024 à 23:33:29 RacisteEgalLow a écrit :
donc le mec c'est le président de Financial Investigation Agency (ANIF) de Guinée et il arrive a tout baiser c'est pas possible les femmes africaines sont les plus grosse chiennes du monde ou ce type est un génieBah oui les africaines c'est autre chose que nos française coincées du cul niveau sexe c'est sûr mais le mec est bien monté et sait s'en servir ayayo
mais oui, les femmes là-bas c'est autre chose, les Africains tout court d'ailleurs
ils sont tellement occupés à baiser que le continent n'évolue pas
Le 08 novembre 2024 à 23:35:15 :
Le 08 novembre 2024 à 23:33:29 RacisteEgalLow a écrit :
donc le mec c'est le président de Financial Investigation Agency (ANIF) de Guinée et il arrive a tout baiser c'est pas possible les femmes africaines sont les plus grosse chiennes du monde ou ce type est un génieBah oui les africaines c'est autre chose que nos française coincées du cul niveau sexe c'est sûr mais le mec est bien monté et sait s'en servir ayayo
mais oui, les femmes là-bas c'est autre chose, les Africains tout court d'ailleurs
ils sont tellement occupés à baiser que le continent n'évolue pas
même les moches baisent gratos en Afrique la chance
Données du topic
- Auteur
- Jordantpala1
- Date de création
- 8 novembre 2024 à 22:46:44
- Nb. messages archivés
- 84
- Nb. messages JVC
- 84