La LIBIDO qui EXPLOSE sans raison à partir de 27 ans
- 1
Je dois me vider chaque matin dans les chiottes du taf sinon impossible de bosser
Le 13 novembre 2024 à 18:32:16 :
Ca rebaisse quand tu trouves un trou pour taper dedans ca c'est sûr
Non au contraire no fake ça entretien l'envie, mon cerveau comprends que plus il maintient une envie forte plus j'irais chassé de la femme
J'arrive a maitriser l'envie que quand je no fap + no sex pendant plusieurs jours, j'ai une phase ou j'ai énormement envi et ça se stabilise mais c'est toujours là
Bordel de mes 23 à mes 26 ans j'étais tranquille mais là c'est chaud
Le 13 novembre 2024 à 18:35:36 :
Ca rebaisse quand tu trouves un trou pour taper dedans ca c'est sûrNon au contraire no fake ça entretien l'envie, mon cerveau comprends que plus il maintient une envie forte plus j'irais chassé de la femme
J'arrive a maitriser l'envie que quand je no fap + no sex pendant plusieurs jours, j'ai une phase ou j'ai énormement envi et ça se stabilise mais c'est toujours là
Le 13 novembre 2024 à 18:37:52 :
Le 13 novembre 2024 à 18:35:36 :
Ca rebaisse quand tu trouves un trou pour taper dedans ca c'est sûrNon au contraire no fake ça entretien l'envie, mon cerveau comprends que plus il maintient une envie forte plus j'irais chassé de la femme
Je suis brisax je voulais taffer ce week-end à la place je suis obligé de flirter avec une 5/10 pour Z+V samedi soir
Le 13 novembre 2024 à 18:39:30 :
J'ai 28 et c'est vrai que depuis 2-3 ans c'est un peu le hasard, mais souvent je suis beaucoup plus calme. De mes 14 à 22-23 ans je devais me branler 3 fois par jour MINIMUM pour être bien, même si j'avais une meuf. Là je suis plus sur du 1 fois tous les 3 jours ou une bonne baise
Moi c'est un calvaire, j'ai toujours eu une libido forte mais là c'est insoutenable
- 1
Données du topic
- Auteur
- Rebeuu_QLF93
- Date de création
- 13 novembre 2024 à 18:31:46
- Nb. messages archivés
- 16
- Nb. messages JVC
- 16