Topic de SexeSuintant :

Des conseils pour rester abstinent ?

Supprimé
  • 1

Svp pas de troll, je pense qu'au cul, j'evite de regarder les femmes sinon mon cerveau se met en route, je ne regarde plus de pron non plus.

Des conseils svp.

Ahi j'avais pas vu mon pseudo, ca reflète bien ma personne. :rire:

Le 11 novembre 2024 à 05:39:53 :
Faut pas toucher ton kiki

Je ne le touche plus.
Je veux me reserver pour le mariage, pour me nettoyer.

Une femme tout à l'heure me faisait envie, avec sa petite voix aigue quand elle me parlait, je faisait semblant de l'ignoter pour pas la draguer, j'evitais meme de la regarder en face qua.f jr lui repondais. :-(
Mon cerveau a ete perverti par le sexe, je regrette tellement.

Le 11 novembre 2024 à 05:43:58 :
Neuroleptiques

Ca fait quoi ?

Si une ex m'apprle je cais craquer j'en peux pnus, ça fair meme pas deux mois et ça me rend zinzin.

Je suis obligé de faire exercice ultraphysique pour me calmer

Mon corps est bouillant.

J'ai pas de chauffage et mon corps est brulant. :-(

Je travaille en tshirt dehors poyr me refroidir. :-(

J'ai chaud :-(

Quand je refarde une femmz je l'imqfine a poil en train de me pomper le dard et en train de gemir la tete sous un oreiller.

Mon cerveau est cessée

En plus elles le voit, elles comprennent tres bien ces cochonnes
Je prie, mzis ça ne m'aide pas, je ne sais pas quoi fqire, a xhaque fois je craque. :-(

Ma plus grande période ca a été six mois,je ne pouvais pas ken à cause de ma circoncision.
Quand je suis abstinent je commence à chopper des erections de merdrz ultra forte la nuit (merci le gros chibrax deter)

Je ne sais pas si je vais reussir. C'est tellement dur, j'aimerais pouvoir controler mais ça me hante.

En plus mes crtiere se sont fait la mzlle, le premier boudin qui passe ferait l'affaire... :-(

Les gens parlent de cul tout le temps, irl, quand je ne drague pasj'en parle jamais, je ne cimprends pas les gens fobt tout le temps ce genre de rematque de cul.. :-(

Les vieilles dondons me chauffent, j'en revpis une mardi en plus. :-(

Elle me filait la trique tlut a l'heure la vieille :-(

• 1

Données du topic

Auteur
SexeSuintant
Date de création
11 novembre 2024 à 05:39:24
Date de suppression
11 novembre 2024 à 06:11:00
Supprimé par
Auteur