Les MECS de CITE sont 10x plus PATRIOTES que les CHOF
j'avoue
bon après ils se battent entre eux pour on ne sait quelle raison mais bon
mais ca commence à venir, petit à petit...
pour certain...
Le 11 novembre 2024 à 05:40:10 CancelledTruth a écrit :
Pas davantage que les gens de province qui sont fiers de leur village ou de leur ville. Je pense qu'en France particulièrement on est davantage fier de sa localité, de sa région, que du pays. C'est juste qu'ils l'expriment de façon plus évidente.
Les mecs se tuent entre eux parce qu'ils supportent pas qu'on parle mal de leur quartier
Tu parles mal de la bretagne a un breton il va dire que t'es pas gentil
Le 11 novembre 2024 à 05:41:47 :
Le 11 novembre 2024 à 05:40:10 CancelledTruth a écrit :
Pas davantage que les gens de province qui sont fiers de leur village ou de leur ville. Je pense qu'en France particulièrement on est davantage fier de sa localité, de sa région, que du pays. C'est juste qu'ils l'expriment de façon plus évidente.Les mecs se tuent entre eux parce qu'ils supportent pas qu'on parle mal de leur quartier
Tu parles mal de la bretagne a un breton il va dire que t'es pas gentil
t'es pas gentil
Plus sérieusement c'était vraiment le délire dans les années 90/2010 en pais maintenant en vrais ça à beaucoup baisser, les gens pensent plus au biz
La patrie c'est la terre des pères.
Les rajels de tess sont fiers de l'endroit où ils ont grandi et prennent les armes si on salit l'honneur de leur terrain. En France. Comme un château. Comme des chevaliers.
Pendant ce temps, les petits ingénieurs patriotes du forum partent dès la première opportunité à des centaines de Km pour poursuivre leur études, et s'expatrient à des milliers sans jamais se retourner.
Données du topic
- Auteur
- essoneAHI
- Date de création
- 11 novembre 2024 à 05:27:39
- Nb. messages archivés
- 29
- Nb. messages JVC
- 27