150 CV envoyés, 3 entretiens, 0 emploi!
- 1
J'ai envoyé plus de 150 CV à la louche depuis 3 mois dans des labos pharmaceutiques, cnrs, laboratoires d'analyses biologiques,... 0 proposition de poste
J'ai commencé à envoyer mon CV vers des emplois alimentaires du style caissier, ménage,... car mes factures ne vont pas se payer toutes seules
Faites des études qu'ils disaient
Salut crayon,
J'ai été recruteur en pharma/DM pendant des années, viens MP si tu veux quelques tips, j'essaierai de t'aider dans le week-end
Je sais pas comment vous faites.
J'ai absolument jamais galéré à trouver du travail.
Mes périodes de chômage étaient toutes volontaires.
Le 08 novembre 2024 à 23:03:32 :
Je sais pas comment vous faites.J'ai absolument jamais galéré à trouver du travail.
Trouver un emploi cadre c'est pas la même chose que trouver un job de caissier
Le 08 novembre 2024 à 23:04:13 :
Je sais pas comment vous faites.J'ai absolument jamais galéré à trouver du travail.
ceci
avec son bac pro commerce il acceptait sûrement tous les jobs possibles
Le 08 novembre 2024 à 23:04:13 :
This et laisse tomber l'op il y a des manières alternatives de faire de l'argent
C'est qu'une question de chance khey nofake
Désespère pas et continue de te former tout en renseignant sur les possibilités d'expat
Master bullshit.... Déjà que les doctorants bac+8 ou post doc postulent à des postes bac+5 ou bac+3 dans l'industrie pharmaceutique, autant te dire que t'es FINITO
Sans compter les exigences de l'industrie pharma : 10 ans d'expérience, maîtriser X technologies etc...
Go éboueur dream ça vaudra mieux
- 1
Données du topic
- Auteur
- 19cmdeplaisir
- Date de création
- 8 novembre 2024 à 23:01:21
- Nb. messages archivés
- 17
- Nb. messages JVC
- 16