Topic de FWAAAa :

TIBO INSHAPE: "Pour réussir il vous faudra vous lever plus tôt que les autres, finir plus tard..."

• 1

Pour réussir vous devrez vous lever plus tôt que les autres, finir plus tard le soir, travailler le week-end, les vacances, moins sortir en soirées avec vos amis et passer moins de temps avec votre partenaire. C’est pas tous les jours drôles mais c’est le prix à payer pour réussir

https://x.com/TiboInShape/status/1854989237826834917

chaud :ouch:

Biais du survivant detected
Moi c'est déjà fait depuis + de 15 ans donc maintenant je peux me permettre de lever le pied.

Il a évidemment raison

Travail= reussite

C'est marrant quand même tout c'est donneur de leçon, tu enlève un seul truc dans leur vie "internet" et il serait tous au RSA ou en train de taffer au mac do
C'est vrai quand on est issu d'une famille pauvre. Y'a beaucoup de moyens pour faire de l'argent, notamment le divertissement facilement réalisable aujourd'hui avec internet. Mais faut travailler pour en plus de son travail, donc seul les plus motivés le font, car en plus aucune obligation de résultats.

Ou alors t'es pistonné, ça marche très bien en France.

Biais du survivant detected

This

Le 08 novembre 2024 à 22:52:46 :
C'est marrant quand même tout c'est donneur de leçon, tu enlève un seul truc dans leur vie "internet" et il serait tous au RSA ou en train de taffer au mac do

This dans son cas se lever plus tôt que les autres = 11h et finir plus tard = 14h30

Wahou ce génie

Tu reviens il y a 1000 ans il aurait fait quoi mais mdrrrr

Et bien sûr toi le génie qui a aussi internet tu fais zéro thune , ça a l'air facile pourtant ayaooo

oui mais internet existe c'est quoi cet argument claquax

Réussir = faire des shorts inutile où tu ne parles pas !
Ça m'aurait de base interpellé si ce n'était pas un gars qui soulèvait des poids en salle de sport et se filmer entrain de manger du riz et de la dinde https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501187858-risitassebestreup.png

Et dire aux gens qu'il faut travailler pour réussir c'est pas une leçon de morale mais juste le réel en fait

On sent le rsaiste incapable de se remettre en question et qui se vexe pour rien ahiii

J'espère que c'est du troll

Je suis sur que les mécanos ferait moins d'argent si les voitures existait pas , vous en pensez quoi ?

Et les boulangers seraient au chômage sans pain je crois , mais pas sur

Le 08 novembre 2024 à 22:54:01 :
Wahou ce génie

Tu reviens il y a 1000 ans il aurait fait quoi mais mdrrrr

Et bien sûr toi le génie qui a aussi internet tu fais zéro thune , ça a l'air facile pourtant ayaooo

Le 08 novembre 2024 à 22:54:26 :

oui mais internet existe c'est quoi cet argument claquax

J'ai déjà fait des tune avec internet, la différence c'est que eux se sont exposés publiquement en train de faire les mongol et cela a marché et ont décidé d'en faire leur métier.
mais oublier pas que sans internet c'est gens n'aurait jamais réussi de leur vie

Réussir = avoir de l'argent
Faut surtout dormir les heures qu'il faut.
Bon t es juste attardax je vous
  • 1

Données du topic

Auteur
FWAAAa
Date de création
8 novembre 2024 à 22:51:03
Nb. messages archivés
20
Nb. messages JVC
20
En ligne sur JvArchive 255