Topic de Greedyse :

La maire d'Amsterdam avoue qu'il n'y a jamais eu de pogrom

• 1
Je pars maintenant du principe que 90% des infos sur les différents conflits dans le monde relayés par nos médias sont faux :(

Le 18 novembre 2024 à 21:43:14 :
Je pars maintenant du principe que 90% des infos sur les différents conflits dans le monde relayés par nos médias sont faux :(

Bienvenue dans le monde des complotistes évite de trop t'étendre la dessus en public en général ça dérange un peu et ça sera toléré que sur certains sujet spécifiques :hap:

Elle a surtout déclaré ça sous pression des pro-palestine et gauchos de sa ville / pays

Elle cherche à apaiser la population musulmane aux Pays-Bas :)

Ça fait des jours qu’ils cassent tout là-bas :)

Attention, tu commences comme ça et apres tu vas remettre tout en question même l'Histoire écrite par les vainqueurs!

Le 18 novembre 2024 à 21:45:45 :

Bienvenue dans le monde des complotistes évite de trop t'étendre la dessus en public en général ça dérange un peu et ça sera toléré que sur certains sujet spécifiques :hap:

Je viens d'ouvrir les yeux khey, c'est juste fou

Mais on a tous vu que c'était du mytho, plus personne ne parle de pogrom
En esperant qu'elle soit demise de ses fonctions.
Ah bah non, on est en 2k24 c vrai :)
0 responsabilité dans les elites
  • 1

Données du topic

Auteur
Greedyse
Date de création
18 novembre 2024 à 21:42:17
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
11