PUCEAU à 29 ans . POURQUOI ?!
SuppriméJ'étais puceau à 29 ans. Je suis maintenant en couple et heureux mais y a maintenant des meufs qui flirtent avec moi ça me stresse.
J'essaie de comprendre comment j'ai pu passer toute ma jeunesse puceau, ça m'angoisse, j'ai l'impression d'avoir été un giga attardé
j'ai abordé une seule meuf de toute ma vie si on compte pas les quelques semaines de dating qui m'ont fait rencontrer ma copine
Le 12 novembre 2024 à 16:40:15 TryAgainLater a écrit :
j'ai l'impression d'avoir été un giga attardé
C'est pas une impression
Le 12 novembre 2024 à 16:42:34 TryAgainLater a écrit :
des kheys pour m'aider à comprendre ?
T'as cherché a fréquenter une meuf
Et tu as eu une meuf
Y a pas besoin d'aller plus loin
Le 12 novembre 2024 à 16:43:11 :
Bah t'es moche
j'ai une copine très très jolie, bien sûr il est possible que je sois très biaisé mais entre autres choses ce week end on était à un expo photo d'un photographe plutôt connu et il lui a proposé de poser donc je pense pas que j'ai de la merde dans les yeux
+ en 6 semaines sur les apps, j'ai eu une bonne centaine de matches et à peu près autant de likes non matché donc je pense pas pas que je suis si moche que ça
ceci j'ai pas mal glow up depuis mes 27 ans en try hard le sport + enfin changé de coupe, peut être c'est juste ça
j'étais peut être moche avant et moins aujourd'hui mais je sais pas si c'est suffisant comme hypothèse
Le 12 novembre 2024 à 16:44:48 :
T'es laid ou petit
1m78-79, je dis que je fais 1m80
Le 12 novembre 2024 à 16:45:01 :
Le 12 novembre 2024 à 16:42:34 TryAgainLater a écrit :
des kheys pour m'aider à comprendre ?T'as cherché a fréquenter une meuf
Et tu as eu une meuf
Y a pas besoin d'aller plus loin
sans les apps de rencontre j'aurais jamais eu de meufs c'est ça qui me stresse
Le 12 novembre 2024 à 16:49:27 :
Le 12 novembre 2024 à 16:43:11 :
Bah t'es mochej'ai une copine très très jolie, bien sûr il est possible que je sois très biaisé mais entre autres choses ce week end on était à un expo photo d'un photographe plutôt connu et il lui a proposé de poser donc je pense pas que j'ai de la merde dans les yeux
+ en 6 semaines sur les apps, j'ai eu une bonne centaine de matches et à peu près autant de likes non matché donc je pense pas pas que je suis si moche que ça
ceci j'ai pas mal glow up depuis mes 27 ans en try hard le sport + enfin changé de coupe, peut être c'est juste ça
j'étais peut être moche avant et moins aujourd'hui mais je sais pas si c'est suffisant comme hypothèse
Go muscu + go undercut et la on existe hein
(Jusqu'à que tu te rends compte qu'il n'y pas de muscu pour ton visage et que peu importe ta coupe de cheveux,ça changera pas la façon dont tes os faciaux sont agencés)
Le 12 novembre 2024 à 16:50:50 TryAgainLater a écrit :
Le 12 novembre 2024 à 16:45:01 :
Le 12 novembre 2024 à 16:42:34 https://www.jeuxvideo.com/profil/tryagainlater?mode=infos a écrit :
des kheys pour m'aider à comprendre ?T'as cherché a fréquenter une meuf
Et tu as eu une meuf
Y a pas besoin d'aller plus loinsans les apps de rencontre j'aurais jamais eu de meufs c'est ça qui me stresse
Donc tu fréquentes pas de femmes IRL
Topic résolu
ou alors les goûts des meufs changent, je pense pas que ma copine m'aurait calculé au lycée ou à la fac
mais peut être me trompe-je
j'ai revu une pote de licence cette année, une des bonnasses de la promo , qui a pris le wall qui m'a dit qu'elle avait un crush sur moi à l'époque mais je la crois pas
Le 12 novembre 2024 à 16:53:37 :
tu dis que c'est la seule meuf que t'as abordé, donc ta pucellerie tardif s'explique car tu n'as jamais parlé à une meuf avant c'est toutce qui aurait été étrange ce serait d'avoir été puceau malgré avoir fréquenté bcp de filles mais ce n'est pas ton cas
j'ai abordé une première meuf à 29 ans à cause de la panique du mage noir, une connaissance IRL que je pensais outr of my league, 3 rdv, elle m'a pécho mais c'était bizarre, elle m'a dit que je manquais de spontanéité et qu'elle voulait pas de relation, j'ai paniqué et je l'ai ghost, il m'a fallu un bon mois pour capter qu'elle voulait juste bz et que j'avais été trop romantique/needy
après c'était une AW un peu pétasse donc aucun regret
dans le même temps y a une autre pote à moi qui m'a avoué ses sentiments, je la kiffais bien mais j'étais pas attiré mais ça m'a fait un electrochoc
après j'ai test les apps, c'était dur mentalement mais en 6 semaines de farm je tombais sur la bonne
tout ma vie romantique c'est l'année de mes 29 ans
Le 12 novembre 2024 à 16:54:01 TryAgainLater a écrit :
ou alors les goûts des meufs changent, je pense pas que ma copine m'aurait calculé au lycée ou à la facmais peut être me trompe-je
j'ai revu une pote de licence cette année, une des bonnasses de la promo , qui a pris le wall qui m'a dit qu'elle avait un crush sur moi à l'époque mais je la crois pas
Arrete de sur-analyser
Le 12 novembre 2024 à 17:01:22 :
Le 12 novembre 2024 à 16:54:01 TryAgainLater a écrit :
ou alors les goûts des meufs changent, je pense pas que ma copine m'aurait calculé au lycée ou à la facmais peut être me trompe-je
Arrete de sur-analyser
oui on me l'a souvent dit
J'ai était en misère sexuel et affectif de 19 ans jusqu'à 29 ans.
A 30 ans j'ai décidé de voyager seul et cela m'a permis de rencontrer énormément de femmes étrangère.
Maintenant j'ai baiser énormément de femmes et j'ai même tromper plusieurs fois ma dernière ex copine.
Données du topic
- Auteur
- TryAgainLater
- Date de création
- 12 novembre 2024 à 16:40:15
- Date de suppression
- 12 novembre 2024 à 17:34:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 22
- Nb. messages JVC