La boucle GRINDR, on en tolk ??
- 1
- hey
- hey
- ça va bg ?
- tranquille, tu cherches quoi ?
- Fun, plan et toi ?
- Pareil
- T’es actif ou passif ?
- Actif TTBM dominant et toi ?
- passif: )
- t’as des photos plus hot ?
- *envoie des nudes*
- *envoie des nudes*
- Hmmmm beau twink je te dose ta chatte direct
- ahah t’es plutôt attirant toi aussi
- t’aimes faire quoi ?
- classique : embrasser, se sucer, sodo et toi ?
- pareil
- bareback ?
- oui, t’es clean ?
- oui bg
- cool, dispo quand ? Tu reçois ?
- ce soir vers 19h30.. je reçois *envoie sa localisation*
- ok à ce soir alors bg : )
•
•
•
- je suis en bas, c’est quoi ton code ?
- 2356B 2ème étage gauche
•
•
•
- bien rentré ?
- oui bg. C’était incroyable
- ahah trop, tu m’as baisé comme un dieu. On remet ça quand tu veux
Le genre d'appli pour personnes qui baisent avec n'importe qui. Tu risques pas de rencontrer quelqu'un pour du serieux ...
Le 08 novembre 2024 à 21:58:28 :
Je me suis crée un compte sur Grindr un matin, y'a pas longtemps, j'ai mis des photos de manière à jouer à fond sur mon côté twink. La soirée, je vois 78 MP. La moitié au moins, ce sont des dick pick. J'ai désinstallé l'application. J'ai cru être un bout de viande agité devant une cage de bêtes affamées.
Le genre d'appli pour personnes qui baisent avec n'importe qui.
Le 08 novembre 2024 à 22:00:07 :
Je me suis crée un compte sur Grindr un matin, y'a pas longtemps, j'ai mis des photos de manière à jouer à fond sur mon côté twink. La soirée, je vois 78 MP. La moitié au moins, ce sont des dick pick. J'ai désinstallé l'application. J'ai cru être un bout de viande agité devant une cage de bêtes affamées.
Le 08 novembre 2024 à 22:02:37 :
Profite bien de ta jeunesse parce que après 30 ans t'es walled et le twink dream c'est fini
Moi aussi je pensais souffrir de la twink death quand j'ai pris du bide et laissé pousser mes poils, et puis j'ai découvert le daddy dream.
C'est bien mieux
Le 08 novembre 2024 à 22:04:26 :
Le 08 novembre 2024 à 22:02:37 :
Le genre d'appli pour personnes qui baisent avec n'importe qui.Profite bien de ta jeunesse parce que après 30 ans t'es walled et le twink dream c'est fini
- 1
Données du topic
- Auteur
- sinusBACHABAZI
- Date de création
- 8 novembre 2024 à 21:40:55
- Nb. messages archivés
- 14
- Nb. messages JVC
- 14