Vous savez ce qui m'énerve chez mes potes ?
- 1
Toujours devoir faire le premier pas POUR TOUT
Désolé faut que je déverse ma colère quelque part.
Ce matin un de mes meilleurs potes, un gars que je considère comme un frère, une personne de mon cercle d'amis le plus proche, l'un des seuls à être en haut de ma pyramide sociale, qui connait ma famille et avec qui on a fait les 400 coups, m'appelle pour me demander si je peux pas le dépanner d'un chargeur USB-C pour ordi parce que ce boulet a oublié le sien à son bureau et qu'il est en télétravail aujourd'hui.
Je lui dis que j'ai le mien (un chargeur pour Macbook Pro 2019) et que je suis justement en déplacement pour un client à côté de chez lui donc il n'aura même pas à faire le trajet jusqu'à chez moi. En soit j'ai pas besoin du chargeur pour le moment car j'ai toute une installation complète sur un dock chez moi donc aucun soucis.
Bref je lui file le chargeur, lui dit que j'en aurais probablement besoin demain (on sait jamais, un déplacement imprévu) et il me dit "Je te le rend toute à l'heure"
21h30, toujours aucune nouvelle de lui
A tout les coups ce cl*chard va me dire demain "oups désolé j'ai oublié" ou "désolé j'étais fatigué, je me suis endormi après le boulot"
Ou même si je lui rappelle pas, il va jamais penser à me le ramener. Il est hors de question que je fasse la serpillière et que j'aille mendier pour le récupérer.
Ni même que je me déplace chez lui pour le reprendre.
J'vous jure ça me bute les gens sans respect ni responsabilité des affaires des autres
Là t'es le dominé
Arrête de croire que les "meilleurs potes" ça existe à l'âge adulte
T'es tout seul et tu crèveras seul, donc trace ta route et n'accorde pas une importance particulière à un pote plus qu'à un autre
Le 05 novembre 2024 à 21:38:44 :
BTG dans chaque relation il y a un dominé et un dominant
Là t'es le dominé
Arrête de croire que les "meilleurs potes" ça existe à l'âge adulte
T'es tout seul et tu crèveras seul, donc trace ta route et n'accorde pas une importance particulière à un pote plus qu'à un autre
T'as toujours besoin d'amis proches, imagine un jour tu te maris, t'as besoin d'avoir 2 témoins
Le 05 novembre 2024 à 21:47:38 :
Le 05 novembre 2024 à 21:47:13 :
Le 05 novembre 2024 à 21:46:11 :
Le 05 novembre 2024 à 21:44:26 :
Moi les mendiants et les radinsEn quoi c'est être radin ? Si demain mon client me dit "faut que tu viennes sur site" je lui dis quoi ? "Désolé mon ordi est plat, je reste chez moi"
Demander de la thune
Le 06 novembre 2024 à 18:08:33 :
Ce genre de truc qui peut me rendre fou aussi
C'est un manque de respect évident
Moi quand j'emprunte quelque chose, j'en prend la responsabilité et je m'engage à le rendre en l'état à la personne dès que je n'en ai plus besoin
J'attend pas qu'on m'harcèle pour le rendre et en faisant ma princesse "oui oui tu peux venir au pas de ma porte pour le récupérer entre 18h et 18h15"
- 1
Données du topic
- Auteur
- Apochaos
- Date de création
- 5 novembre 2024 à 21:35:04
- Nb. messages archivés
- 20
- Nb. messages JVC
- 20