la plupart des PUCEAUX tardifs ne veulent PAS de MEUF et ...
SuppriméEn réalité, les puceaux, qui se plaignent bien souvent ici, le sont par pur choix. Ils ne font absolument RIEN pour avoir une petite copine. Ils ne vont pas vers les femmes et ensuite se plaignent d'être puceau.
La réalité c'est qu'il ne veulent pas de femme. Ils sont persuadés qu'ils ne méritent pas de femmes et qu'ils méritent leur sort de puceau.
Ce sont des gens qui ont une très faible estime d'eux même et qui se détestent dans le fond.
Le 11 novembre 2024 à 00:28:01 :
La réalité c'est qu'ils sont gays
T'a réalité à toi à la rigueur
Le 11 novembre 2024 à 00:28:50 :
Le 11 novembre 2024 à 00:28:01 :
La réalité c'est qu'ils sont gaysT'a réalité à toi à la rigueur
J'ai baisé plus de femmes que tout ton arbre généalogique sur les 400 dernières années
Le 11 novembre 2024 à 00:27:03 :
les rares fois où j'ai essayé je me suis fait rejeter salementDu coup j'ai abandonné. De toutes façons j'ai vécu trop longtemps seul, je ne saurai même pas vivre en couple
c'est ce que je dit
ces rejets, ainsi que pleins d'autres retours négatifs dans ta vie, t'ont convaincus que tu n'étais qu'une merde qui ne méritais pas de femme ... courage clé
Ils ne font absolument RIEN pour avoir une petite copine.
Tu n'as aucune preuve qu'aucun d'entre eux n'essaie pas de chercher sérieusement.
Ce n'est pas parce que quelqu'un trouve pas qu'il n'a jamais fait d'efforts.
La réalité c'est qu'il ne veulent pas de femme.
Je suis d'accord. Quand on cherche l'amour c'est plus pour l'affection car n'importe qui peut payer pour Z+V.
Données du topic
- Auteur
- lefondufond
- Date de création
- 11 novembre 2024 à 00:24:45
- Date de suppression
- 11 novembre 2024 à 11:45:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 87
- Nb. messages JVC