Topic de ElCalippo :

Les experts en Pokémon TCG (pas le pocket)

• 1

Salut les kheys,

C'est possible que des magasins vendent des boosters reconditionnés? J'en ai ouvert 3 et les ouvertures étaient faciles et se désagrégeaient un peu comme si ils avaient été ressoudés, et évidemment, rien de bon de dedans.

Merci

En vrai vu le prix des cartes qui atteint des sommets ces dernières années je ne serai pas surpris que certains magasins peu scrupuleux se permettent ce genre de pratiques.

Surtout que étant donné que les emballages sont en une sorte d'aluminium ça n'est pas si difficile à re souder.

Le 13 novembre 2024 à 15:47:05 :
En vrai vu le prix des cartes qui atteint des sommets ces dernières années je ne serai pas surpris que certains magasins peu scrupuleux se permettent ce genre de pratiques.

Surtout que étant donné que les emballages sont en une sorte d'aluminium ça n'est pas si difficile à re souder.

Je me suis fait arnaquer alors ahi. J'ai acheté dans un magasin de jeux de société. Je crois que je devrai me taper la fnac à chaque fois alors...
Surtout que sur amazon, ils sont reconditionnés aussi..

Est-ce qu’il est possible de revendre son compte Pokémon Pocket si on possède beaucoup de boosters rare ou très rare ?

Je compte revendre mon compte juste pour me faire de l’argent.

Ça dépend mais c'est normal :ok:

Amazon c'est safe si tu commande vendu et expédié par Amazon tu prend un truc qui se referme pas genre tripack duopack ect

• 1

Données du topic

Auteur
ElCalippo
Date de création
13 novembre 2024 à 15:45:05
Nb. messages archivés
6
Nb. messages JVC
5
En ligne sur JvArchive 302