La NATATION, le fameux sport sans risque
- 1
Ayaaaaa hier soir je pensais m'être fait une simple contracture du mollet mais apparemment c'est bien plus grave. Je douille toujours 24h après.
J'ai du me faire une élongation mais j'ai même peur que ce soit encore le stade au dessus vu la douleur.
La natation el famsos sport santé sans risque.
Génial.
Vous n'imaginez pas mon seum.
Le 05 novembre 2024 à 20:50:45 :
C'est en poussant sur le mur ça
Même pas.
Juste en ayant fait une seule longueur avec des palmes.
[20:51:17] <okcbon2>
C'est en poussant sur le mur çaMême pas.
Juste en ayant fait une seule longueur avec des palmes.
Ah les palmes c'est générateur de blessures en effet, quand je les mets c'est pour nager en souplesse sans forcer sinon ça part vite
Le 05 novembre 2024 à 20:53:08 :
Juste en ayant fait une seule longueur avec des palmes.Ah les palmes c'est générateur de blessures en effet, quand je les mets c'est pour nager en souplesse sans forcer sinon ça part vite
Le pire c'est que c'est pas la première fois que ça m'arrive avec cet accessoire de M.
Du coup j'y suis allé grave mollo mais non, j'ai été instantanément sélectionné.
Le 05 novembre 2024 à 20:54:36 :
Bah mets pas de palmes
J'applique le programme du coach mais oui c'est la dernière fois que j'utilise cette horreur.
Ouais en gros t'es raide comme un piquet quand tu nages avec les palmes
Normalement en étant bien détendu et souple tu peux tartiner comme un taré avec les palmes t'aura rien d'autre à part une crampe dans le pied
Le 05 novembre 2024 à 20:58:35 :
Ouais en gros t'es raide comme un piquet quand tu nages avec les palmesNormalement en étant bien détendu et souple tu peux tartiner comme un taré avec les palmes t'aura rien d'autre à part une crampe dans le pied
J'ai essayé d'être ultra souple la seconde fois mais j'ai même pas eu le temps de m'exercer. Putain c'est atroce. Je dois être le seul shlag à me blesser à la natation.
Je me suis nique aussi en bodyboard avec des palmes sur un take OFF.
C’est pas anodin cet accessoire, les gens boutonnent avec mais ça multiplie la poussée et donc la force nécessaire. T’es muscles sont habitués à pousser seulement la surface de tes pieds. Imagine le multiple de surface que tu lui mets avec des palmes.
La piscine ça flingue aussi la coiffe des rotateurs en crawl.
Le 05 novembre 2024 à 21:01:48 :
sport nul qui donne aucun plaisir, aucune émotion ni excitation...vraiment ya 100 sports plus fun
Ahi, en vrai c'est agréable de flotter mais oui c'est vite redondant.
Le 05 novembre 2024 à 21:03:08 :
Je me suis nique aussi en bodyboard avec des palmes sur un take OFF.C’est pas anodin cet accessoire, les gens boutonnent avec mais ça multiplie la poussée et donc la force nécessaire. T’es muscles sont habitués à pousser seulement la surface de tes pieds. Imagine le multiple de surface que tu lui mets avec des palmes.
La piscine ça flingue aussi la coiffe des rotateurs en crawl.
Ouai je sens que les épaules prennent cher quand j'utilise les plaquettes aussi, sinon ça va.
Mais ouai les palmes c'est abusé. Je pense m'en acheter des toutes petites à la place. Je ne sais pas si ça réduit le risque
Le 05 novembre 2024 à 21:04:25 :
10 jours ça va arrête de pleurnicher
Je suis grave déprimé, no Fake.
Le 05 novembre 2024 à 20:53:08 :
Juste en ayant fait une seule longueur avec des palmes.Ah les palmes c'est générateur de blessures en effet, quand je les mets c'est pour nager en souplesse sans forcer sinon ça part vite
bmg ?
- 1
Données du topic
- Auteur
- okcbon2
- Date de création
- 5 novembre 2024 à 20:48:08
- Nb. messages archivés
- 19
- Nb. messages JVC
- 19