Qui a créé Dieu ?
il n'a pas de passé et pas de futur
là tu réfléchis en tant qu'etre fini
c'est comme si je te disais essaye d'imaginer une ligne infinie, tu n'y parviendra pas
Le 08 novembre 2024 à 20:57:39 :
Dieu est infini
c'est comme si je te disais essaye d'imaginer une ligne infinie, tu n'y parviendra pas
Dieu est indéfini et insistant, triplé d'un concept. Enfin bon y'a match ce soir
Le 08 novembre 2024 à 20:34:14 :
Les hommes
topic clos
Ubik
Le 08 novembre 2024 à 21:01:23 :
Dieu est infini
c'est comme si je te disais essaye d'imaginer une ligne infinie, tu n'y parviendra pasDieu est indéfini et insistant, triplé d'un concept. Enfin bon y'a match ce soir
Indéfini et insistant ??
Le 08 novembre 2024 à 21:07:22 :
Le 08 novembre 2024 à 21:01:23 :
Dieu est infini
c'est comme si je te disais essaye d'imaginer une ligne infinie, tu n'y parviendra pasDieu est indéfini et insistant, triplé d'un concept. Enfin bon y'a match ce soir
Indéfini et insistant ??
Oui on ne peut pas parler d'infini en métaphysique, ça n'a aucun sens. Nous sommes existants, Lui est insistant et c'est pour ça que je lui procure une majuscule. En d'autres termes, puisqu'il n'est pas manifeste, il est indescriptible, impossible à représenter ni à imaginer. Indéfini parce qu'il est le chaos, d'où notre fameuse phrase "l'ordre vient du Chaos" que beaucoup ne veulent pas entendre. Je résume mais comme j'écoute le match, que j'ai une migraine et que je suis crevé, je n'irai pas plus loin
Données du topic
- Auteur
- jdmb
- Date de création
- 8 novembre 2024 à 20:33:36
- Nb. messages archivés
- 35
- Nb. messages JVC
- 34