Topic de LeBardeEstLa :

Comment ça se fait que les romans Harry Potter sont aussi addictifs ?

• 1
Je déteste lire, j’ai voulu commencer la première fois de ma vie à lire, donc j’ai pris un truc assez simple : Harry Potter. J’ai enchaîné 3 livres déjà. Comment ça se fait que j’adore ça alors que je déteste lire en général ?
Parce que tu es un médiocre

Le 18 novembre 2024 à 20:05:28 :
Je déteste lire, j’ai voulu commencer la première fois de ma vie à lire, donc j’ai pris un truc assez simple : Harry Potter. J’ai enchaîné 3 livres déjà. Comment ça se fait que j’adore ça alors que je déteste lire en général ?

Peut etre parceque il y a de l'action?

Pas mal de roman c'est pas la forme mais le contenu le problème y'a pas d'action https://image.noelshack.com/fichiers/2021/28/1/1626087687-indespite.png

après je me souviens plus j'ai lu quand j'était petit

Y'a pleins de séries du genre, tu vas rattraper à 25 piges des tas de séries que t'aurais dû lire à 13-15 :(
Vous connaissez d’autres auteurs avec un style fluide, simple à lire et captivant comme J. K. Rowling ?

Le 18 novembre 2024 à 20:12:11 :
Vous connaissez d’autres auteurs avec un style fluide, simple à lire et captivant comme J. K. Rowling ?

Robert Ludlum :ok:

C'est lui qui a fait la trilogie des Jason Bourne et c'est une très bonne série de romans :oui: J'ai adoré les lire et je pense que je vais certainement de nouveau les relire :cute:

Le style est nul mais il y a de bons rebondissements régulièrement.
  • 1

Données du topic

Auteur
LeBardeEstLa
Date de création
18 novembre 2024 à 20:05:28
Nb. messages archivés
8
Nb. messages JVC
8
En ligne sur JvArchive 157