TOUTES les filles de la promo ont déjà trouvé un stage, les 3/4 des mecs n'ont rien et sont brisés
- 1
l'inégalité salariale ne concerne que les postes dans les hautes sphères en plus (genre pdg ect) et qui sont déjà très largement rémunéré
donc 0,001% de la population
Assez véridique, quand je travaillais en usine le gars qui s'occuper de la sécurité était avec une stagiaire, tout le secteur était en rute .
On oublie que 3/4 des hommes (et je suis gentil) sont des vrais simps, tu couple ça avec le fait que les RH sont souvent des femmes féministes donc il y a une sorte de soutien à l'embauche des femmes .
Attend de voir pour le salariat.
On prendra toujours une femme fraîche à ta place sauf boulot d'esclave à la mort ( chantier etc )
C'est nofake, les meufs trouvent beaucoup plus facilement un stage/emploi
En même temps je comprends les recruteurs surtout si elles sont belles
Le 12 novembre 2024 à 13:17:28 :
Je veux plus jamais entendre parler d'inégalités salariales alors qu'en tant qu'homme tu rentres pas ou alors in extremis après une succession de brisures
Tu sais à quoi ça sert les stage souvent ....
Je confirme la discrimination à l'embauche au profit des femmes.
Dans mon milieu, à moins d'être un crack tu peux être sûr qu'une fille aura bien plus de chance d'être embauchée, et ça devient une fatalité si en plus elle est mignonne.
Une 8/10 avait été recruté à un poste junior alors qu'elle avait absolument pas le niveau et qu'il devait y avoir une 50aines de candidat pour le poste.
Le 12 novembre 2024 à 13:17:28 :
Je veux plus jamais entendre parler d'inégalités salariales alors qu'en tant qu'homme tu rentres pas ou alors in extremis après une succession de brisures
Ouais les mecs comme toi, a mentalité toxique, xenophobe et pleurnicharde, normal que socialement ça soit le desert.
Le 12 novembre 2024 à 13:27:11 :
Je confirme la discrimination à l'embauche au profit des femmes.
Dans mon milieu, à moins d'être un crack tu peux être sûr qu'une fille aura bien plus de chance d'être embauchée, et ça devient une fatalité si en plus elle est mignonne.Une 8/10 avait été recruté à un poste junior alors qu'elle avait absolument pas le niveau et qu'il devait y avoir une 50aines de candidat pour le poste.
Ouais mais ça motive l'équipe d'avoir une teen 8/10 dans l'équipe
Avec une tenue bien choisie c'est carrément le cheat mode
- 1
Données du topic
- Auteur
- SaintTrina
- Date de création
- 12 novembre 2024 à 13:17:28
- Nb. messages archivés
- 18
- Nb. messages JVC
- 17