Le rappel du vaccin a 25 ans (DTP) effets secondaires ou pas ?
Le 12 novembre 2024 à 13:01:08 :
Le 12 novembre 2024 à 12:59:26 :
Le 12 novembre 2024 à 12:58:50 DrPartouze a écrit :
Qui fait encore ses vaccins de nos jours ? On sait pas quel genre de merdes ils mettent dedans, t'as pas besoin de faire tes "rappels" , perso j'en ai fait aucun et aucun problème de santé, touche pas à çaSélection quand tu choperas le tétanos
Statistiquement tu as 30 fois plus de chance de gagner au loto que de mourir du tetanos, 2morts par an en france
Et pourquoi n'y a-t-il que 2 morts par an en France du tétanos?
Le 12 novembre 2024 à 12:59:54 :
depuis l'arnaque du covid c'est finito pour moi les vaccins, alors qu'avant j'etais pour des trucs comme le tétanos
De même, c'est seulement depuis le délire covidiste que j'ai plus confiance en la médecine et la " science " , on sait pas ce qu'ils foutent dans les vaccins, on sait en revanche que Pfizer a payé des milliards d'euros d'amende ces dernières années pour charlatanisme
Le 12 novembre 2024 à 13:04:10 :
Qui fait encore ses vaccins de nos jours ? On sait pas quel genre de merdes ils mettent dedans, t'as pas besoin de faire tes "rappels" , perso j'en ai fait aucun et aucun problème de santé, touche pas à çaSélection quand tu choperas le tétanos
Statistiquement tu as 30 fois plus de chance de gagner au loto que de mourir du tetanos, 2morts par an en france
l'hygiene moderne
Le 12 novembre 2024 à 13:04:29 :
depuis l'arnaque du covid c'est finito pour moi les vaccins, alors qu'avant j'etais pour des trucs comme le tétanosDe même, c'est seulement depuis le délire covidiste que j'ai plus confiance en la médecine et la " science " , on sait pas ce qu'ils foutent dans les vaccins, on sait en revanche que Pfizer a payé des milliards d'euros d'amende ces dernières années pour charlatanisme
11 milliards de dollars pour mensonges, dissimulation d'effets secondaire et corruption de medecins
Le 12 novembre 2024 à 13:04:53 :
Le 12 novembre 2024 à 13:04:10 :
l'hygiene moderne
Le tétanos se contracte par infection via une plaie et n'est pas transmissible d'une personne à l'autre. Rapport très mineur avec l'hygiène donc
Le 12 novembre 2024 à 13:05:42 :
Le 12 novembre 2024 à 13:04:29 :
depuis l'arnaque du covid c'est finito pour moi les vaccins, alors qu'avant j'etais pour des trucs comme le tétanosDe même, c'est seulement depuis le délire covidiste que j'ai plus confiance en la médecine et la " science " , on sait pas ce qu'ils foutent dans les vaccins, on sait en revanche que Pfizer a payé des milliards d'euros d'amende ces dernières années pour charlatanisme
11 milliards de dollars pour mensonges, dissimulation d'effets secondaire et corruption de medecins
La médecine au 21e siècle C'est qu'une histoire de pognon, pas une histoire de santé publique, ils veulent nous injecter des merdes pour nous rendre malade et gagner un max sur la vente de produit anticancer derrière leur " vaccination "
Ou comment rendre un client dépendant
Ça fait rien le rappel du tétanos
Au pire t'a un bleu
Le 12 novembre 2024 à 13:05:59 :
qui est à jour sur le tétanos bordel ?
Faut leur dire que tu l'as fait, ils peuvent t'interdire d'exercer, je leur répond toujours que oui je suis à jour mais j'ai pas ramené mon carnet de santé, j'en ai pas de toutes façons, même ma carte vitale est perdue, mais ils font pas chier plus que ça, mais vraiment, affirme oralement avant d'avoir des problèmes
T'as raison, statistiquement en France tu as peu de chance de te faire éjecter de ta voiture lors d'un accident, ca sert à rien de mettre sa ceinture
Le 12 novembre 2024 à 13:08:52 :
Je connais quelqu'un qui avait pas fait son rappel Coqueluche.
Je peux te dire qu'elle est vaccinée à vie contre ces maladies facilement évitable
Elle a pris une branlée de légende
et ça protege a 100% contre la coqueluche ? car le vaccin pfizer devait aussi etre efficace a 95% et finalement c'etait 0% + te rendait malade
"mais non je suis pas antivax, c'est juste pour le COVID"
Le topic :
Le 12 novembre 2024 à 13:10:45 :
"mais non je suis pas antivax, c'est juste pour le COVID"Le topic :
l'arnaque des vaccins anti covid etait tellement folle que ça a crée des tas d'antivax, meme les vieux hesitent à prendre le vaccin contre la grippe maintenant
Je le suis depuis votre délire sur le covid, plus aucune confiance, avant ça j'aurai pu me laisser avoir et faire mes rappels si on m'y poussait un peu, mais aujourd'hui et arguments à l'appuies, on ne les voit que comme des charlatans qui ne savent pas ce qu'ils disent, ils répètent juste tous en boucle la version officielle et les statistiques officielles, sans preuve, sans recherche, sans débat
depuis l'arnaque du covid c'est finito pour moi les vaccins, alors qu'avant j'etais pour des trucs comme le tétanos
Pareil
Le 12 novembre 2024 à 13:12:22 :
l'arnaque des vaccins anti covid etait tellement folle que ça a crée des tas d'antivax, meme les vieux hesitent à prendre le vaccin contre la grippe maintenant
En même temps faut être un giga golem pour se vacciner contre la grippe.
Données du topic
- Auteur
- Anaisjvc5
- Date de création
- 12 novembre 2024 à 12:52:44
- Nb. messages archivés
- 72
- Nb. messages JVC
- 72