La SENSATION quand t’es OBLIGÉ de SORTIR
- 1
Le 12 novembre 2024 à 12:47:18 :
Le 12 novembre 2024 à 12:46:56 :
J'aime beaucoup sortir, j'ai pas de difficultés à aller vers les gens, mais j'évite parce qu'ils me gonflent.
Ils ont qu'à être moins cons. Le dernier en date, un vieux. Je lui explique que le portail de sa résidence a un problème et qu'il ne faut pas y toucher le temps que le concierge revienne avec les outils sinon il va finir par terre. A ton avis il a fait quoi cet abruti ?
Le second après lui, un autre vieux. Il m'a tenu la patte pendant 20min à me parler de je ne sais quoi parce qu'il faisait que bafouiller, bégayer, se répéter. Que c'était long bordel de merde.
Le 12 novembre 2024 à 12:51:26 :
Le 12 novembre 2024 à 12:47:18 :
Le 12 novembre 2024 à 12:46:56 :
J'aime beaucoup sortir, j'ai pas de difficultés à aller vers les gens, mais j'évite parce qu'ils me gonflent.Ils ont qu'à être moins cons. Le dernier en date, un vieux. Je lui explique que le portail de sa résidence a un problème et qu'il ne faut pas y toucher le temps que le concierge revienne avec les outils sinon il va finir par terre. A ton avis il a fait quoi cet abruti ?
Le second après lui, un autre vieux. Il m'a tenu la patte pendant 20min à me parler de je ne sais quoi parce qu'il faisait que bafouiller, bégayer, se répéter. Que c'était long bordel de merde.
Il a fait quoi cet abruti du coup?
- 1
Données du topic
- Auteur
- Zetla500
- Date de création
- 12 novembre 2024 à 12:43:58
- Nb. messages archivés
- 16
- Nb. messages JVC
- 16