prof: je commence ce jeudi
Le 05 novembre 2024 à 19:18:24 Kavliarimaque a écrit :
Le 05 novembre 2024 à 19:09:42 :
Le 05 novembre 2024 à 19:07:23 Kavliarimaque a écrit :
T'es un prof lambda flemmard sans substance ni passion, quoi, tes élèves vont te détester et ils auront raison, reprends toi en main un minimum putain....ce khey qui rejette son échec scolaire sur ce pauvre jeune professeur de maths
Perso je donne des TPs de physique en licence, quand je vois le niveau des étudiants ça me donne vraiment l'impression que nous sommes tous en train de devenir de plus en plus mongoliens depuis quelques temps, comme un sentiment de déclassement generalisé
wow première nouvelle !! à cause de quoi à ton avis ??
Le 05 novembre 2024 à 19:32:13 :
Le 05 novembre 2024 à 19:18:24 Kavliarimaque a écrit :
Le 05 novembre 2024 à 19:09:42 :
Le 05 novembre 2024 à 19:07:23 Kavliarimaque a écrit :
T'es un prof lambda flemmard sans substance ni passion, quoi, tes élèves vont te détester et ils auront raison, reprends toi en main un minimum putain....ce khey qui rejette son échec scolaire sur ce pauvre jeune professeur de maths
Perso je donne des TPs de physique en licence, quand je vois le niveau des étudiants ça me donne vraiment l'impression que nous sommes tous en train de devenir de plus en plus mongoliens depuis quelques temps, comme un sentiment de déclassement generalisé
wow première nouvelle !! à cause de quoi à ton avis ??
Il y a des centaines de raisons evidemment, avoir des profs motives pour commencer, ca aiderait a former des jeunes pas trop zombifies par exemple non?
Le 05 novembre 2024 à 19:42:12 :
C'est quoi ton cursus ?
licence maths master stat
Fake.
Tout les topic prof sont je ne sais pour quel raison fake.
Le 05 novembre 2024 à 19:44:45 :
je bois mon coca et je my mets wolah
Pardon pour mon ton agressif precedemment, c´est juste que je me vois beaucoup en toi, il faut qu´on arrete tous d´autant se toucher le cul a trainer sur ce forum, au boulot!
Le 05 novembre 2024 à 19:45:20 :
Fake.Tout les topic prof sont je ne sais pour quel raison fake.
Je suis prof, je vais faire un topic pour toi
Le 05 novembre 2024 à 19:46:47 :
Le 05 novembre 2024 à 19:44:45 :
je bois mon coca et je my mets wolahPardon pour mon ton agressif precedemment, c´est juste que je me vois beaucoup en toi, il faut qu´on arrete tous d´autant se toucher le cul a trainer sur ce forum, au boulot!
t inquiete
Le 05 novembre 2024 à 19:45:20 :
Fake.Tout les topic prof sont je ne sais pour quel raison fake.
Je suis prof agrégé de philo tu vas faire quoi
Nofake a ce que je viens de voir
Gg l'op d'avoir remonté la pente, sois un super prof.
Intègre un système de récompenses pour établir un peu de vie et de compétition dans la classe
Sinon les élèves s'en branlent royalement
Tu poses un exercices, tu les laisses faire en groupe de 2 tu les mets avec une fille ça créé de la complicité pour les timide et le duo qui résoud l'exercice de maniere propre tu leur offre un morceau de jambon, ou un peu de miel
Le 05 novembre 2024 à 20:01:25 :
l'op, le premier jour, tu dois t'imposer pour qu'on te respecte, si tu baisses ta tête, tu vas te faire démolir pour le reste de ton année
Tu dis de la merde
4/5/6 secondaires belges, ça équivaut aux terminales et 2 années avant je crois
Quelle ville ?
Données du topic
- Auteur
- FragohCLEAN
- Date de création
- 5 novembre 2024 à 18:57:10
- Nb. messages archivés
- 50
- Nb. messages JVC
- 50