L'état français m'a complètement ruiné
Le 08 novembre 2024 à 19:59:28 :
Argent mal acquis ne profite jamais
Aucun regret j'ai ma Villa à Tataouine et ça ils pourront jamais me l'enlever
Kais saied m'accueillera toujours à bras ouvert pendant que vous donnez tout votre argent à l'état français
Argent mal acquis ne profite jamais
Pleure
Je compatis. N'écoute pas les trolls. La France est invivable.
Tu devrais retourner dans ton pays.
Le 08 novembre 2024 à 18:58:47 :
En 2023 je me fais perquisitionné, je passe en comparution immédiate je prends 8 mois ferme
Ils ont complètement retourné mon appart et ont récupéré tout l'argent en liquide il y avait 7350 putain d'euros
Ils sont partis aux 2 box que je loue à mon nom pour les fouiller, ils ont récupérer tout l'argent
Ils ont gelés mes comptes
Ils ont même gelés mes compte en Tunisie
Suite à ma sortie je vivais avec rien, j'avais l'obligation de travailler (contrat de travail)
Ils ont niqué ma vie jusqu'à maintenant
Au moins kheyou tu as pu garder ton wallet de crypto en sécurité
Le 08 novembre 2024 à 20:03:30 :
Argent mal acquis ne profite jamaisAucun regret j'ai ma Villa à Tataouine et ça ils pourront jamais me l'enlever
Kais saied m'accueillera toujours à bras ouvert pendant que vous donnez tout votre argent à l'état français
Signal gouv
Le 08 novembre 2024 à 20:20:39 :
Vos messages de haines et de jalousie mdrrr
Pleure ahurin. Tu fais ça dans ton pays, c’est 20 ans de prison dans un cachot à te faire fouetter
Comment ils ont su pour ton compte en tunisie ?
C'est impossible normzlement a moins que tu as transfere de largenr de ta banque fr vers ton compte tunisien ?
Le 08 novembre 2024 à 20:03:30 :
Argent mal acquis ne profite jamaisAucun regret j'ai ma Villa à Tataouine et ça ils pourront jamais me l'enlever
On signal gouv en masse
Données du topic
- Auteur
- rebeuni22
- Date de création
- 8 novembre 2024 à 18:58:47
- Nb. messages archivés
- 61
- Nb. messages JVC
- 58