Notre corps est immonde
- 1
parle pour toi !
et on s'en fout de l'interieur on a justement la possibilité d'un exterieur particulierement attrayant
Le 08 novembre 2024 à 18:07:14 :
J’adore
Par exemple quand on regarde des video de lions ou de hyene qui dépecent des zebres ou buffle et quon sait que notre interieur est plus ou moins pareil
Le 08 novembre 2024 à 18:08:24 :
parle pour toi !et on s'en fout de l'interieur on a justement la possibilité d'un exterieur particulierement attrayant
Cest juste un fait
C'est la nature, et la nature, c'est sale, c'est gore et c'est violent
Le 08 novembre 2024 à 18:09:01 :
Ba on s en branle?
C'est la nature, et la nature, c'est sale, c'est gore et c'est violent
Je vois
Le 08 novembre 2024 à 18:08:38 :
J’adorePar exemple quand on regarde des video de lions ou de hyene qui dépecent des zebres ou buffle et quon sait que notre interieur est plus ou moins pareil
C’est justement un contraste parfait entre le beau et le moche, j’adore un équilibre exquis comme toujours avec dame nature
Le 08 novembre 2024 à 18:11:38 :
Le 08 novembre 2024 à 18:08:38 :
J’adorePar exemple quand on regarde des video de lions ou de hyene qui dépecent des zebres ou buffle et quon sait que notre interieur est plus ou moins pareil
C’est justement un contraste parfait entre le beau et le moche, j’adore un équilibre exquis comme toujours avec dame nature
Ah... sans même parler de prédation, le papillon de nuit de ta signature, déjà, dans la nature, il vit que quelques jours, une grosse partie de sa vie a été sous forme larvaire (de chenille) et le processus de transformation, qui peut paraître merveilleux, pas en vérité, il est horrible! La chenille se fait dissoudre par ses propre sucs, ne laissant que les organes intactes pour finalement former l'exosquelette, les ailes etc...
on remarquera toutefois que tout l'univers vegetal est beau exterieurement et interieurement, a defaut de l'univers animal
là j'admets l'auteur mais c'est pt'etre pour cela qu'il vaut mieux un corps integre (au niveau animal)
Le 08 novembre 2024 à 18:29:25 :
on remarquera toutefois que tout l'univers vegetal est beau exterieurement et interieurement, a defaut de l'univers animallà j'admets l'auteur mais c'est pt'etre pour cela qu'il vaut mieux un corps integre (au niveau animal)
Khey, t'es déjà aller faire un tour du côté des planets carnivore? Tu sais comment les figuier se reproduisent? Et les techniques de défenses de tout un tas de plantes? Tu sais pourquoi pas une plante de pousse autour de l'élante? (un arbre ), ou pourquoi tu vois autant de papillon autour de ces *insérez insulte* d'arbre à papillon? Ah... je peux t'assurer que les plantes sont pas plus mignonnes que les animaux!
Le 08 novembre 2024 à 18:36:01 :
on remarquera toutefois que tout l'univers vegetal est beau exterieurement et interieurement, a defaut de l'univers animallà j'admets l'auteur mais c'est pt'etre pour cela qu'il vaut mieux un corps integre (au niveau animal)
Khey, t'es déjà aller faire un tour du côté des plantes carnivores? Des plantes parasites? Tu sais comment les figuiers se reproduisent? Et les techniques de défenses de tout un tas de plantes? Tu sais pourquoi pas une plante de pousse autour de l'élante? (un arbre ), ou pourquoi tu vois autant de papillon autour de ces *insérez insulte* d'arbre à papillon? Ah... je peux t'assurer que les plantes sont pas plus mignonnes que les animaux!
Les plantes, c'est commes les autres espèces, tu as de véritables "guerres évolutives", pour avoir el moins de concurrence possible et se reproduire. L'ellante par exemple à des racines qui diffuse un herbicide naturel... tout ce qui pousse autour crève... Le budélia, ou arbre à papillon, cette merde d'exotique envahissante, à un nectar extrêmemennt pauvre... Mais psychotrope pour les paillons... Donc les papillons vont passer bien plus de temps à se nourrir (et donc à ne pas se reproduire) et vont aller exclusivement sur ce buisson au lieu de polleniser plusieurs espèces de plantes en butinant un peu partout
Le 08 novembre 2024 à 19:08:34 :
Le 08 novembre 2024 à 18:36:01 :
Khey, t'es déjà aller faire un tour du côté des plantes carnivores? Des plantes parasites? Tu sais comment les figuiers se reproduisent? Et les techniques de défenses de tout un tas de plantes? Tu sais pourquoi pas une plante de pousse autour de l'élante? (un arbre ), ou pourquoi tu vois autant de papillon autour de ces *insérez insulte* d'arbre à papillon? Ah... je peux t'assurer que les plantes sont pas plus mignonnes que les animaux!
Les plantes, c'est commes les autres espèces, tu as de véritables "guerres évolutives", pour avoir el moins de concurrence possible et se reproduire. L'ellante par exemple à des racines qui diffuse un herbicide naturel... tout ce qui pousse autour crève... Le budélia, ou arbre à papillon, cette merde d'exotique envahissante, à un nectar extrêmemennt pauvre... Mais psychotrope pour les paillons... Donc les papillons vont passer bien plus de temps à se nourrir (et donc à ne pas se reproduire) et vont aller exclusivement sur ce buisson au lieu de polleniser plusieurs espèces de plantes en butinant un peu partout
Certaines plantes, comme la trait célèbre raflesia (qu'est une plante parasite, donc dégueulasse de base) pu la charogne! Elle pu à t en faire vomir pour attirer les mouches qui la pollenisent! Les sarasenia, qui comme pas mal de plante carnivore attirent les insectes avec un liquide sucré et une fois dans l'urne , l'insecte est bloqué par une série d'épine dirigé vers l'intérieur, ce qui l'oblige à s'enforcer dans la plante (où il se fera digérer) ou à se faire empaler... Et t'as une chier d'exemple comme ça!
- 1
Données du topic
- Auteur
- AntiPNJ2_
- Date de création
- 8 novembre 2024 à 18:06:13
- Nb. messages archivés
- 18
- Nb. messages JVC
- 18