Le nouveau au taff est un Célestin ultra inhibé
Putain c'est chaud il vient à peine d'arriver et tout le monde se fou de sa gueule (c'est un trentenaire), le mec fait zéro effort. Tu lui dis bonjour il répond même pas
Moi même je suis un autiste social, stressé dans les interactions sociales, ça me fait chier je me dit qu'on a du parler sur mon dos de la même manière. Mais c'est vrai le gars en question est pire que moi.
J'ai + de compassion que mes collègues à ce sujet. Mais pour qu'on me dise à moi le timide de la boîte que le nouveau est chelou c'est que le niveau est élevé aya.
Le 18 novembre 2024 à 18:00:02 :
Continuez à vous foutre de lui, ça va vachement l’aider et lui donner envie de faire un effort.
Le 18 novembre 2024 à 18:00:02 :
Continuez à vous foutre de lui, ça va vachement l’aider et lui donner envie de faire un effort.
Je suis beaucoup plus clément que mes collègues hein, et quand t'es comme ça les gens ont aucune pitié c'est cruel mais c'est la vérité
Le 18 novembre 2024 à 18:01:16 :
C’est quand même dingue de se dire que vous êtes des adultes mais que vous avez une mentalité de collégiens.
J’étais l’autiste social de ma boîte, tout le monde se foutait de moi. Je me suis cassé pour me mettre à mon compte et maintenant ces f*p ragent de moi, à tel point qu’une ancienne collègue a inventée des rumeurs sur moi
J'y peux rien khey les humains sont comme ça dans le monde du travail.
Après honnêtement la politesse c'est la base, il abuse un peu
Le 18 novembre 2024 à 18:00:02 s-1mp a écrit :
Ceci même si le type a l'air d'en tenir une belle
Pire chose à faire que d'enfoncer un timide plutôt que d'essayer de le mettre à l'aise. Les gens ne cherchent bien souvent pas à mettre les gens timides à l'aise. Le monde du travail est impitoyable, à tel point que je me demande comment il a été pris. Il a peut-être été pistonné ou compétences absolument hors norme.
Le 18 novembre 2024 à 18:03:21 :
C’est quand même dingue de se dire que vous êtes des adultes mais que vous avez une mentalité de collégiens.
J’étais l’autiste social de ma boîte, tout le monde se foutait de moi. Je me suis cassé pour me mettre à mon compte et maintenant ces f*p ragent de moi, à tel point qu’une ancienne collègue a inventée des rumeurs sur moiJ'y peux rien khey les humains sont comme ça dans le monde du travail.
Après honnêtement la politesse c'est la base, il abuse un peu
Ça vous traverse pas l’esprit de vous dire qu’il est comme ça par timidité plus que par manque de politesse ?
Le 18 novembre 2024 à 18:03:33 :
Continuez à vous foutre de lui, ça va vachement l’aider et lui donner envie de faire un effort.Ceci même si le type a l'air d'en tenir une belle
Pire chose à faire que d'enfoncer un timide plutôt que d'essayer de le mettre à l'aise. Les gens ne cherchent bien souvent pas à mettre les gens timides à l'aise. Le monde du travail est impitoyable, à tel point que je me demande comment il a été pris. Il a peut-être été pistonné ou compétences absolument hors norme.
En plus le mec est mieux payé que tout le monde du coup ça rage sec
Le 18 novembre 2024 à 18:04:26 :
Le 18 novembre 2024 à 18:03:21 :
J’étais l’autiste social de ma boîte, tout le monde se foutait de moi. Je me suis cassé pour me mettre à mon compte et maintenant ces f*p ragent de moi, à tel point qu’une ancienne collègue a inventée des rumeurs sur moiJ'y peux rien khey les humains sont comme ça dans le monde du travail.
Après honnêtement la politesse c'est la base, il abuse un peuÇa vous traverse pas l’esprit de vous dire qu’il est comme ça par timidité plus que par manque de politesse ?
Non mais frérot à un moment tu dis bonjour même si tu bégayes tu te forces, je sais pas. Tu croises un mec dans le couloir tu lui réponds ..
Le 18 novembre 2024 à 18:04:53 :
Continuez à vous foutre de lui, ça va vachement l’aider et lui donner envie de faire un effort.Ceci même si le type a l'air d'en tenir une belle
Pire chose à faire que d'enfoncer un timide plutôt que d'essayer de le mettre à l'aise. Les gens ne cherchent bien souvent pas à mettre les gens timides à l'aise. Le monde du travail est impitoyable, à tel point que je me demande comment il a été pris. Il a peut-être été pistonné ou compétences absolument hors norme.En plus le mec est mieux payé que tout le monde du coup ça rage sec
Ca prouve que le patron l'a pris pour ses compétences et pas pour amuser la galerie, c'est plutôt rare dans un monde où les extravertis incompétents sont préférés aux autres
Le monde du travail est impitoyable pour le coup.
Moi-même qui suis sociable mais un peu hors-norme, le gars sympa mais bizarre quoi, j'ai bien compris que plein de gens se foutaient de ma gueule aussi. Donc un Celestin qui dit à peine bonjour
Le 18 novembre 2024 à 18:06:54 :
Le 18 novembre 2024 à 18:04:53 :
Pire chose à faire que d'enfoncer un timide plutôt que d'essayer de le mettre à l'aise. Les gens ne cherchent bien souvent pas à mettre les gens timides à l'aise. Le monde du travail est impitoyable, à tel point que je me demande comment il a été pris. Il a peut-être été pistonné ou compétences absolument hors norme.En plus le mec est mieux payé que tout le monde du coup ça rage sec
Ca prouve que le patron l'a pris pour ses compétences et pas pour amuser la galerie, c'est plutôt rare dans un monde où les extravertis incompétents sont préférés aux autres
Je remets pas en question ses compétences. J'étais honnêtement choqué de voir que certains avait 0 pitié pour un mec comme ça ultra inhibé
Le 18 novembre 2024 à 18:06:59 :
Pire chose à faire que d'enfoncer un timide plutôt que d'essayer de le mettre à l'aise. Les gens ne cherchent bien souvent pas à mettre les gens timides à l'aise. Le monde du travail est impitoyable, à tel point que je me demande comment il a été pris. Il a peut-être été pistonné ou compétences absolument hors norme.Le monde du travail est impitoyable pour le coup.
Moi-même qui suis sociable mais un peu hors-norme, le gars sympa mais bizarre quoi, j'ai bien compris que plein de gens se foutaient de ma gueule aussi. Donc un Celestin qui dit à peine bonjour
Oui, faut voir comment je galère et me fais mépriser, moi aussi je suis ce genre de gars qui se fait tailler que ce soit dans le monde pro ou en dehors et pourtant je corresponds pas du tout à la description du type non plus
Données du topic
- Auteur
- DarklegionSUPER
- Date de création
- 18 novembre 2024 à 17:55:41
- Nb. messages archivés
- 30
- Nb. messages JVC
- 30