PEANUT s'est fait DEFONCE par des CHIENS
- 1
"C'était horrible à entendre" : des chiens de chasse dévorent son petit compagnon à quatre pattes
Le corps éventré, les pattes d'un côté, la tête de l'autre, leur chien a été dévoré lors d'une promenade à la Sainte-Victoire, près d'Aix en Provence. Les propriétaires de Peanut ont un chagrin immense et ont décidé de porter plainte, ce jeudi 7 novembre. Ils accusent les chasseurs de n'avoir pas su contrôler leur meute de chiens.
Y a des photos dans l'article, c'est pas fait pour les âmes sensibles
J'ai beaucoup moins d'empathie pour les chiens même si je condamne la boucherie.
Putain de bordel de merde, la boucherie.
Peine de mort au propriétaire qui laisse un chien complètement taré en vie et vadrouiller sans muselière ni laisse.
Le 08 novembre 2024 à 16:51:33 :
Je croyais qu'on parlait d'un autre écureuil.
J'ai beaucoup moins d'empathie pour les chiens même si je condamne la boucherie.
C'est un Jack Russell croisé Chihuahua qui a été tué, pas un Pitbull. Un JR est complètement innofensif.
Le 08 novembre 2024 à 16:57:09 :
Peine de mort au propriétaire qui laisse un chien complètement taré en vie et vadrouiller sans muselière ni laisse.
Non le putain de clébard déchiqueteur. Oui je sais je feed alors que tu trolles mais je n'ose même pas imaginer l'horreur de la scène pour sa propriétaire.
Le 08 novembre 2024 à 17:06:23 :
Fake obvious, tentative d'assassiner une seconde fois le vrai PEANUT"De son côté, la Fédération départementale des chasseurs des Bouches-du-Rhône met en doute ces accusations et considère que l'attaque a de plus grandes chances de provenir des loups."
La mafia des chasseurs c'est quelque chose
- 1
Données du topic
- Auteur
- ChadGPT_V2
- Date de création
- 8 novembre 2024 à 16:05:15
- Nb. messages archivés
- 18
- Nb. messages JVC
- 18