ALERTE réchauffement : Le sahara est sous la neige
Dans 50 ans, la température aura augmenté de 3,2°C, ce qui va engendrer des déplacements massifs de peuples, la disparition d'espèces, une ère qui s'annonce compliquée pour les humains sur la Terre
- Moi j'aimerais savoir la météo de demain car hier on m'annonçait grand soleil et il a plu toute la journée
Arabie Saoudite
Vivant actuellement a environ 100 km au sud de la fin du sahara et la température affichant 40 degrés en ce moment avec un ciel sans nuages et ceux depuis des semaines je me disait bien que c'était bizarre
Le délire climatique c'est juste le nouveau délire pour créer une nouvelle émulation industrielle, ça challenge les constructeurs de bateau avion voitures, ça crée du taff dans l'énergie etc...
Ça alimente la concurrence entre les pays...
Au 19e c'était l'industrie, ensuite ça été le pétrole, ensuite le nucléaire, aérospatiale maintenant c'est ça
Le capitalisme n'aime pas la sérénité, ça rend les gens mous
ChateauYquem +1, l'écologie n'est qu'un nouveau secteur économique, ce n'est pas un fait réel.
Mais ça, les gauchistes ont du mal à le comprendre, eux qui aiment tant cracher sur le capitalisme, ils en sont les premières victimes Grâce aux écolos, l'industrie " verte " se frotte les mains, bye bye les véhicules fonctionnels à essence, direction la casse, on va fabriquer du nouveau, du tout neuf pour remplacer l'ancien qui fonctionne, et on va faire miner des petits africains pour fabriquer nos batteries pour SOVER LA PL4N3T3
Le 12 novembre 2024 à 10:56:55 :
ChateauYquem +1, l'écologie n'est qu'un nouveau secteur économique, ce n'est pas un fait réel.Mais ça, les gauchistes ont du mal à le comprendre, eux qui aiment tant cracher sur le capitalisme, ils en sont les premières victimes Grâce aux écolos, l'industrie " verte " se frotte les mains, bye bye les véhicules fonctionnels à essence, direction la casse, on va fabriquer du nouveau, du tout neuf pour remplacer l'ancien qui fonctionne, et on va faire miner des petits africains pour fabriquer nos batteries pour SOVER LA PL4N3T3
Exactement
D'ailleurs il y aurait une réelle volonté de développement durable et d'écologie, on aurait obligé les constructeurs à rendre réparable les véhicules électriques. Là non la batterie est intégrée au châssis et quasi impossible à remplacer sans engendrer des frais énormes
Un vehicule electrique est littéralement jetable mais tout va bien c'est "0 émission"
eh oh ... y'a la monté des eaux on va tous finir sous la flotte ... c'est ou que tu vois ça ? bah aux Maldives et au Seychelles tu parle de ces iles formé par des éruption volcaniques et des sédiments coraux morts euh ... la terre bouge, on a connu des formations et des disparition d'iles plus spectaculaire ^^
On parle de la Thailande et de l’Indonésie ? ... c'est pas la monté des eaux mais plutôt le sol qui s'enfonce
Et les trous géants qui se forment soudainement et avalent routes et maisons ? ... a force de siphonner les nappes phréatiques, y'a rien pour empêcher le sol de s'effondrer
eh oh, j'ai des fissures a ma maison du sol au plafond, on m'a dit que c'est a cause de la sécheresse okay, t'es fondations sont comment? ... bah, j'ai creuser 60 cm et j'ai fait couler du béton ! mais j'ai ajouter des barres de fer (en fait c'est deux bout de féraille qui se battent entre eux ) tu sors espèce de h'mar
Try Again
Données du topic
- Auteur
- Piment_chili
- Date de création
- 12 novembre 2024 à 10:28:58
- Nb. messages archivés
- 42
- Nb. messages JVC
- 42