[SONDAGE] Les femmes sont elles réellement attirées par les Bad Boyz ?
Le 02 novembre 2024 à 12:01:41 :
Ouais mais que dans leur jeunesse, avant le wall
Effectivement, je vais réitérer ce que j'ai dit sur un forum précédent axé sur l'esprit gentleman :
- Les femmes recherchent de vrais hommes, protecteurs, propres sur eux. Elles fuient donc les keuk et jeunes puceaux qui puent, c'est pourquoi elles se dirigent vers les bad boys, qui ont plus les attraits qu'elles recherchent.
- Mais les badboys ne sont pas des hommes accomplis dans la majorité des cas, ils sont toxics et on ne peut pas compter sur eux, elles sont attiré par eux dans leur adolescence et leur jeunesse d'adulte, mais vers 25 26 ans c'est terminé
De mon expérience personnelle, ayant été élevé par une mère féministe qui l'a appris à respecter les femmes, les rares fois ou j'ai baisé ou été en couple (un peu plus d'une cinquanraine de fois à 40 ans) c'est quand je me suis comporté comme une merde qui ne les calcule pas pour autre chose que pour le cul.
Je suis un giga chad, mais même ça c'est pas suffisant si on est un gentil.
Il faut être un connard avec les femmes pour les baiser, ou être riche pour devenir leur beta cuck provider.
Anything else is just bullshit.
Le mythe du mec gentil qui aime sa femme de manière pure et innocente, il a juste été inventé pour tenir les celibataires en laisse et garantir un semblant d'ordre social.
Le 02 novembre 2024 à 12:29:04 :
De mon expérience personnelle, ayant été élevé par une mère féministe qui l'a appris à respecter les femmes, les rares fois ou j'ai baisé ou été en couple (un peu plus d'une cinquanraine de fois à 40 ans) c'est quand je me suis comporté comme une merde qui ne les calcule pas pour autre chose que pour le cul.Je suis un giga chad, mais même ça c'est pas suffisant si on est un gentil.
Il faut être un connard avec les femmes pour les baiser, ou être riche pour devenir leur beta cuck provider.
Le mythe du mec gentil qui aime sa femme de manière pure et innocente, il a juste été inventé pour tenir les celibataires en laisse et garantir un semblant d'ordre social.
Tu te trompe, les femmes cherchent les vraies hommes giga chad, mais je parle de vraies femmes, qui sont malheureusement minoritaires comme les vrais hommes, tu peux effectivement avoir une meuf en jouant au keuk bad boys mais tu verras que le type de meuf est bien bas
Le 02 novembre 2024 à 12:42:43 :
D'après les dernières que j'ai taps elles recherchent pas des bad boys mais des hommes qui sont ferme, contrôlent le couple et les déglingue au lit. Je ne fais pas parti des deux premiers, je laisse faire sans imposer des choses
il faut que les vrais hommes redeviennent majoritaire dans cette génération décadente
C’est vraiment la phrase du l’oser par excellence le « Non mais elles préfèrent les bad boys hein, c’est pour ça que je galère »
Encore une fois , ne pas confondre être gentil et ne pas savoir s’imposer ni avoir confiance en soi et être un connard arrogant.
Évidement qu’une femme voudra un gentil, ça ne veut pas dire qu’elle voudra un toutou incapable de la contredire sur le moindre sujet, qui ne prend pas d’initiative, qui se fait materner etc.
Le 02 novembre 2024 à 12:37:37 :
De mon expérience personnelle, ayant été élevé par une mère féministe qui l'a appris à respecter les femmes, les rares fois ou j'ai baisé ou été en couple (un peu plus d'une cinquanraine de fois à 40 ans) c'est quand je me suis comporté comme une merde qui ne les calcule pas pour autre chose que pour le cul.Je suis un giga chad, mais même ça c'est pas suffisant si on est un gentil.
Tu te trompe, les femmes cherchent les vraies hommes giga chad, mais je parle de vraies femmes, qui sont malheureusement minoritaires comme les vrais hommes, tu peux effectivement avoir une meuf en jouant au keuk bad boys mais tu verras que le type de meuf est bien bas
C'est pas faux.
Mais quitte à prendre le risque de finir cuck, autant qu'elle soit archi bonne et complètement cramée au plumard et se faire plaisir le temps que ça dur.
Le 02 novembre 2024 à 12:46:53 :
C’est vraiment la phrase du l’oser par excellence le « Non mais elles préfèrent les bad boys hein, c’est pour ça que je galère »Encore une fois , ne pas confondre être gentil et ne pas savoir s’imposer ni avoir confiance en soi et être un connard arrogant.
Évidement qu’une femme voudra un gentil, ça ne veut pas dire qu’elle voudra un toutou incapable de la contredire sur le moindre sujet, qui ne prend pas d’initiative, qui se fait materner etc.
exactement, un vrai Homme à mes yeux est un gentleman, propre sur lui, gentil, prêt à tout pour sa femme, mais qui ne tombe pas dans keukerie à lui lécher les pieds pour un oui ou un non
Le 02 novembre 2024 à 12:47:09 :
Elles sont attirées par les bg, et les bg ont tendance à être des connards
Non, comme j'ai dis, être BG ne suffit pas.
BG gentil = finito.
Les mecs se comportent comme des connards uniquement car ils ont compris qu'il n'y a que ça qui falt mouiller les femmes.
On est pas des connards de base, on le devient.
Le 02 novembre 2024 à 12:47:39 :
Le 02 novembre 2024 à 12:37:37 :
C'est pas faux.
Mais quitte à prendre le risque de finir cuck, autant qu'elle soit archi bonne et complètement cramée au plumard et se faire plaisir le temps que ça dur.
ne sois pas défaitiste comme ça mon frère, vise l'excellence physique mais surtout et SURTOUT intellectuel, tu le mérites
Le 02 novembre 2024 à 12:49:21 :
Le 02 novembre 2024 à 12:47:09 :
Elles sont attirées par les bg, et les bg ont tendance à être des connardsNon, comme j'ai dis, être BG ne suffit pas.
BG gentil = finito.
Les mecs se clmportent comme des connards uniquement car ils ont compris qu'il n'y a que ça qui falt mouiller les femmes.
On est pas des connards de base, on le devient.
ça ne fait pas mouiller les femmes, mais des gamines de 23 ans
Données du topic
- Auteur
- LeFeetboss
- Date de création
- 2 novembre 2024 à 11:58:24
- Nb. messages archivés
- 46
- Nb. messages JVC
- 40